VIDÉO – “Veuillez nous excuser” : moment de flottement dans C à vous après un incident technique
Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous ce mercredi 1er mars. Durant l’émission, l’animatrice de France 5 est apparue quelque peu déboussolée après un problème technique survenu en direct. Explications.
Les aléas du direct… Ce mercredi 1er mars, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Julie Gayet à la table de C à vous. Comme le veut la tradition, l’animatrice de France 5 a lancé le « VU » du jour (l’héritier du Zapping de Canal+, ndlr) aux alentours de 20h25. Si tout semblait se dérouler normalement, un bug technique est néanmoins survenu à la fin du programme. Alors que des extraits de télévision datant des dernières 24 heures étaient diffusés, un fond coloré est alors apparu et l’image s’est soudainement figée. Quelques secondes plus tard, la régie a décidé de revenir en plateau, un peu plus tôt que prévu. Un incident qui a légèrement perturbé Anne-Elisabeth Lemoine, laquelle a aussitôt présenté ses excuses aux téléspectateurs de France 5.
« Alors apparemment, il y a eu une interruption de programme« , a-t-elle commenté, un peu gênée, face caméra. Et la maman d’Arthur et Vasco de poursuivre sur un ton plus léger : « Donc comme on disait à l’époque, veuillez nous excuser pour cette interruption des programmes indépendante de notre volonté« , a déclaré la complice de Patrick Cohen. « C’est dommage parce qu’ils diffusaient un extrait de C à vous qui est une excellente émission« , a-t-elle plaisanté, provoquant les rires de l’assistance. En grande professionnelle, Anne-Elisabeth Lemoine a aussitôt repris le cours de son émission : « Nous reprenons le cours de nos programmes, en vous parlant de Julie Gayet« , a-t-elle poursuivi. Ni vu, ni connu !
>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Patrick Cohen contraint de quitter le plateau de C à vous en direct
Mais cet incident technique n’a pas été le seul moment de flottement de l’émission. Durant la soirée, Patrick Cohen a été contraint de quitter précipitamment le plateau. Entre la première et la seconde partie de l’émission, le journaliste de 60 ans s’est en effet éclipsé, comme l’a annoncé la présentatrice aux téléspectateurs. « Nous sommes en direct jusqu’à 20h55 avec toute l’équipe ou presque« , a confié Anne-Elisabeth Lemoine. « Patrick Cohen vous présente ses excuses, il a dû s’absenter et sera de retour demain, en meilleure forme, on l’espère« , a-t-elle précisé, avant de présenter le dîner préparé par le chef Cédric Béchade.
Crédits photos : Capture d’écran France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.
1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.
Pierre Lescure a vécu une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans.
Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet