VIDEO – Véronique Genest touchait 200.000 euros par épisode de Julie Lescaut !

Invitée sur le plateau de l’émission L’instant de luxe ce mercredi 4 décembre, Véronique Genest a été interrogée sur le salaire perçu lorsqu’elle jouait dans la série policière Julie Lescaut. Sans langue de bois, la comédienne a confié qu’elle avait touché 200.000 euros environ par épisode.

Véronique Genest n’a pas sa langue dans sa poche. Invitée de l’émission L’instant de luxe ce mercredi 4 décembre, la comédienne a été interrogée sur la série policière qui a marqué sa vie, Julie Lescaut, dans laquelle elle a incarné le rôle d’une commissaire de police qui tentait tant bien que mal de concilier vie privée et vie professionnelle entre 1992 et 2014. Curieux, l’animateur Jordan de luxe a voulu en savoir plus sur le salaire perçu à l’époque. Et la réponse a nettement surpris ce dernier.

« Beaucoup d’argent certainement ! Sur 22 ans, vous imaginez ! C’est le jackpot » a-t-elle lancé avant de nuancer : « mais on ne commence pas avec le jackpot, on commence doucement ! » Julie Lescaut, réticente au départ, a finalement fini par révéler la somme touchée pour ce rôle :« je devais tourner aux alentours de 200.000 euros par épisode. » Puis la comédienne de préciser au sujet de cette somme importante qu’elle avait payé dessus beaucoup d’impôts. Véronique Genest déclare s’en être servie pour « s’installer dans la vie. » « J’ai acheté ma maison de campagne et mon appartement à Paris, j’ai beaucoup aidé autour de moi » a-t-elle expliqué, sereine de ne manquer de rien aujourd’hui.

Crédits photos : Jordan de luxe

Source: Lire L’Article Complet