VIDÉO – “Une belle somme” : Linda Hardy dévoile son salaire pour Demain nous appartient
Linda Hardy était l’invitée de Jordan De Luxe, sur C8, ce mercredi 14 juin. L’actrice qui a joué dans le feuilleton Demain nous appartient pendant deux ans est notamment revenue sans filtre sur son salaire mensuel lorsqu’elle campait la sportive Clémentine Doucet.
Linda Hardy s’est livrée comme rarement face à Jordan De Luxe, ce 14 juin sur C8. La comédienne est notamment revenue sur ses années au casting du feuilleton de TF1 Demain nous appartient, dans lequel elle a joué pendant deux ans. “Comment on est payés quand on fait Demain nous appartient ?” l’a frontalement questionnée l’animateur. “10 000 euros par mois, bruts, hors impôts”, a alors immédiatement répondu la Miss France 1992. Consciente de sa chance, l’actrice de 49 ans a tenu à préciser : “C’est une belle somme par rapport à beaucoup de gens”, a-t-elle admis, se réjouissant par ailleurs d’avoir pu participer à cette aventure. L’ex-mannequin a aussi révélé que le tournage sur lequel elle avait été le mieux rémunérée était celui de la série policière Section de recherches.
Dans Demain nous appartient, lancé à l’été 2017, Linda Hardy campait le personnage de Clémentine Doucet, une professeure de sport au lycée de Sète. Au fil des épisodes (attention, spoilers), elle allait tomber sous le charme de son élève, Maxime Delcourt, interprété par Clément Rémiens. Cet amour interdit vaudra au couple de nombreuses montagnes russes, jusqu’à leur séparation. À la suite de cette histoire, son personnage fera la rencontre d’un coach sportif père de deux enfants, Sacha. Malheureusement, ce dernier, menant une double vie depuis plusieurs décennies, finira par assassiner sa conjointe lorsqu’elle découvrira la vérité.
>> PHOTOS – Diane Leyre, Rachel Legrain-Trapani,Maëva Coucke : que deviennent les anciennes Miss France ?
L’amertume de Linda Hardy vis-à-vis de Demain nous appartient
Après ce rebondissement de taille, Clémentine Doucet avait naturellement cessé d’exister dans Demain nous appartient. Une décision difficile à accepter pour Linda Hardy, qui appréciait beaucoup ce personnage. “Je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé”, avait-elle déclaré avec amertume à nos confrères de Télé 7 Jours en 2021. “C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine. Rien ne lui a été épargné, pour mon plus grand bonheur de comédienne ! Si l’on m’avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée”, avait-elle poursuivi.
Crédits photos : Romuald Meigneux / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Linda Hardy
Suivre
Suivi
Jordan De Luxe
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Miss France : Que deviennent les anciennes reines de beauté ?
Diane Leyre n’a pas attendu la fin de son règne pour se lancer dans une nouvelle aventure. Depuis la rentrée, la Miss France 2022 réveille les auditeurs de l’émission Morning sans filtre, diffusée sur les ondes de Virgin Radio. La reine de beauté a rejoint Guillaume Genton, chroniqueur chez Touche pas à mon poste, et Fabien Delettres.
Après avoir porté la couronne de Miss France 2021, Amandine Petit a su mener son bonhomme de chemin. Depuis la fin de son règne, la pétillante Normande multiplie les collaborations avec des marques de vêtements, d’accessoires et de cosmétiques. L’influenceuse digitale s’est même lancée le défi de participer à Danse avec les Stars en 2022.
Après une année de règne marquée par la pandémie de Covid-19, Clémence Botino est retournée sur les bancs de l’école. Passionnée d’Histoire, la reine de beauté 2020 est retournée à la Sorbonne pour valider son Master en Histoire de l’art. Entre temps, la jeune femme de 25 a participé au concours de Miss Univers 2021. Elle représente également la France lors du concours de Miss Monde 2022.
Elle ne l’a jamais caché : la chanson et son ukulélé sont ses plus grandes passions. Quelques mois seulement après la fin de son règne, Vaimalama Chaves réalisait son rêve et sortait son premier album intitulé « Good Vaïbes » en 2020.
La mode est vraiment son domaine de prédilection. Depuis la fin de son règne, Maëva Coucke multiple les partenariats avec les plus belles marques. Quand elle ne s’impose pas comme l’égérie fétiche de la marque automobile française Peugoet, la pétillante rouquine se présente pleine de malice pour les parfums de la marque de prêt-à-porter Naf Naf.
Après avoir fait son petit bonhomme de chemin dans le mannequinat, Alicia Aylies a décidé de se lancer dans une carrière de chanteuse. Au début du mois de décembre 2021, l’ancienne reine de beauté a sorti son premier single intitulé « Mojo ».
Autour de
Source: Lire L’Article Complet