VIDÉO – TPMP : cette Miss France péniblement draguée par un chroniqueur motivé
Dans l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8, le chroniqueur Sasha Elbaz a relevé combien Nicolas Pernikoff a dragué lourdement Delphine Wespiser, Miss France 2012.
A propos de
Nicolas Pernikoff
Delphine Wespiser
Il a été épinglé. Vendredi 11 décembre, à l’occasion de sa chronique « L’indic de la rédac », dans Touche pas à mon poste, Sasha Elbaz a pointé du doigt le comportement de Nicolas Pernikoff qui drague lourdement la Miss France 2012, Delphine Wespiser. C’est dans une série d’extraits vidéo que le chroniqueur de Cyril Hanouna a mis en lumière les tentatives de séduction de son camarade, qui opère la plupart du temps hors antenne, au moment de la publicité, provoquant parfois l’exaspération d’autres membres de l’émission de C8.
Ainsi, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont pu découvrir la manière, à chaque fois très lourde, dont Nicolas Pernikoff a dragué Delphine Wespiser, également chroniqueuse dans l’émission. « T’es une fille bien toi, commence le chroniqueur de Cyril Hanouna. Je vais finir par tomber amoureux, il faut faire gaffe. » Entre regards insistants ou déclarations bancales, Nicolas Pernikoff s’obstine et trouve toujours le moyen d’essayer de séduire la compagne de Roger Erhart. « Je suis célibataire maintenant, mais je ne suis pas chacal », a tout de même tenté rassurer, l’un des sociétaires de TPMP.
Delphine Wespiser embarrassée
Visiblement embarrassée, de son côté, l’ancienne reine de beauté réagit aux avances de Nicolas Pernikoff presque systématiquement avec un sourire crispé ou tente d’emmener son voisin de table vers un autre sujet, bien plus professionnel. Mais c’est sans compter sur la détermination du chroniqueur de Cyril Hanouna pour revenir une nouvelle fois à la charge et proposer à Delphine Wespiser de venir dormir chez lui. Face à cette énième tentative, c’est Benjamin Castaldi qui s’en mêle, pour défendre Miss France 2012, en taxant son collègue de « lourdaud ». Si Delphine Wespiser n’était pas présente ce soir-là pour réagir au comportement de Nicolas Pernikoff, Cyril Hanouna a tout de même voulu rassurer ses téléspectateurs en décrivant son chroniqueur comme « un amoureux de l’amour » et « un gentil garçon ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran C8 / Touche pas à mon poste
Source: Lire L’Article Complet