VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : un candidat se plaint de son mariage
Ce jeudi 2 janvier sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui faisait la rencontre d’Alain, marié depuis 52 ans à Nicole. Une longévité que le candidat a un peu de mal à encaisser.
Les jeux de France 2 ne connaissent pas de répit en cette période intense de fêtes. Les téléspectateurs peuvent donc compter sur Bruno Guillon et Nagui pour retrouver chaque jour leurs émissions préférées des Z’amours et de Tout le monde veut prendre sa place. Et ce jeudi 2 janvier, les fans du jeu de Nagui n’ont pas été déçus. Il faut dire que chaque candidat avait de quoi surprendre. François a révélé les folies de son ancien patron pour faire plaisir à ses employés, Henriane a fait part de sa volonté de faire du bénévolat pour apprendre la langue française aux enfants des pays défavorisés et Alain, lui, a parlé boulot et surtout mariage.
Noces de tourmaline
Le retraité en avait d’ailleurs gros sur le cœur en évoquant son union avec sa femme Nicole. Nagui, mariée à Mélanie Page depuis 2010, n’a pu cacher son admiration en apprenant que le mariage de Nicole et Alain dure depuis déjà 52 ans : « AH OUAIS ! », a-t-il laissé échapper. Une réaction qui commencerait presque à blaser le candidat. Si Alain a indiqué que l’admiration était le premier sentiment que les autres ressentaient à l’égard de sa relation, il a tenu à dire ce qu’il avait sur le cœur : « C’est assez extraordinaire parce que c’est toujours la même réaction […] Quand nous allons chez des amis qui nous connaissent moins et que nous annonçons les 52 ans, il y a toujours une réaction, c’est : “C’est bien !” À mon avis, 52 ans de mariage, l’adjectif qui convient, ce n’est pas bien, c’est LONG. C’est très long ». S’il a évoqué cette longévité avec humour, pas sûr que madame apprécie…
Source: Lire L’Article Complet