Vidéo – "Tout le monde veut prendre sa place" : Nagui se permet une blague gênante sur les fesses d'une candidate
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Ce samedi 21 décembre, Nagui accueillait de nouveaux candidats dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’animateur s’est permis une plaisanterie troublante au sujet des fesses d’une participante.
Nagui est bien l’animateur préféré des Français. Lors d’un récent sondage réalisé par OpinionWay, le présentateur de N’oubliez pas les paroles arrive en tête des 50 personnalités préférées des Français. Il devance Jean-Luc Reichmann et Michel Cymes qui se tiennent dans un mouchoir de poche sur les autres marches du podium. Une popularité que l’animateur doit peut-être à son humour décapant dont il use volontiers lors de ses émissions. Ce samedi 21 décembre dans Tout le monde veut prendre sa place, le compagnon de Mélanie Page s’est amusé à taquiner Christine, une candidate qui lui racontait ses vacances au Canada. Cette fan des grands espaces et des paysages du grand nord américain a expliqué à Nagui avoir traversé à plusieurs reprises le pays à motoneige. Une anecdote qui a visiblement inspiré l’animateur de France 2…
⋙ Vidéo – « N’oubliez pas les paroles » : embarrassé par la passion de cette candidate, Nagui la rappelle à l’ordre
“Vous étiez en couple, entre amis ?”, lui a alors demandé Nagui, ce à quoi Christine a répondu “en couple”. “Oui, parce qu’il faut se réchauffer quand même”, a répondu le présentateur. La participante a ensuite expliqué que les températures au Canada oscillent entre -10 et -15 degrés, mais, que fort heureusement, elle est toute équipée pour être confortablement installée : “On a des poignées chauffantes, les pieds aussi au chaud. Donc c’est très confortable”. “Les fesses non ?”, lui a alors demandé insidieusement l’animateur. “Moins”, a-t-elle répondu. Nagui a alors tenté de justifier sa question : “Pour faire de la moto, il y a des selles chauffantes.” Une information confirmée par Christine. “Ah oui d’accord, donc c’était vous qui pensiez que vous vous étiez soulagée en fait non, la selle était chauffante”, a conclu l’animateur de N’oubliez pas les paroles, déclenchant l’hilarité de la candidate.
A lire aussi : VIDEO – La boulette ! Nagui hué et sifflé par le public de “N’oubliez pas les paroles”
Source: Lire L’Article Complet