VIDÉO – Thomas Sotto, son adorable message à sa “femme de télévision” Julia Vignali : “Reviens à la maison”

Ce mercredi 24 mai, Thomas Sotto a eu une pensée pour sa complice Julia Vignali. Alors qu’il se trouvait à Paris et elle à Cannes, l’animateur de Télématin a souhaité adresser un petit mot à sa « femme de télévision.« 

Alors que la 76e édition du Festival de Cannes bat son plein, de nombreux médias se sont délocalisés sur la Croisette le temps de l’événement. C’est le cas de l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine, mais également de l’équipe de Télématin. Aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission matinale de France 2, au côté de Damien Thévenot, ce mercredi 24 mai, l’animatrice Julia Vignali a eu droit à un adorable petit mot de son complice Thomas Sotto. Avant de rendre l’antenne, la femme de Kad Merad a fait savoir qu’elle allait bientôt retourner à Paris : « On va devoir quitter Cannes, rejoindre Paris. Moi je rentre, demain je serai avec mon mari de télévision, Thomas Sotto« , a prévenu Julia Vignali.

« M. Sotto, elle revient votre femme de télévision !« , s’est enthousiasmé Damien Thévenot. « Oui, sans Scarlett Johansson par contre. Désolée, ce n’est que moi« , a averti l’animatrice de Télématin. Présent depuis les studios parisiens, et visiblement impatient de retrouver son binôme, Thomas Sotto a souhaité adresser un message à sa « femme de télévision ». « Julia, reviens à la maison maintenant« , a-t-il écrit sur une feuille jaune qui l’a brandie à l’antenne. « Je reviens Thomas…« , l’a aussitôt rassurée sa complice.

>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

Thomas Sotto : sa folle demande à une journaliste de Télématin

Sur Télématin, on aime commencer la journée du bon pied. Ce mardi 23 mai, alors que l’émission touchait à sa fin, Thomas Sotto a diffusé le reportage de Charlotte Lipinska, qui s’est rendue au Festival de Cannes pour interviewer Reda Kateb à l’occasion de la sortie de la comédie dramatique Omar la fraise. Dans ce film, où apparaissent également Benoît Magimel et Meriem Amiar, les personnages ont des looks loin d’être communs. Mais comme l’ont prouvé les images captées par la chroniqueuse de France 2, les Cannois, eux aussi, osent des tenues hautes en couleur.

Pour conclure cette séquence dans la bonne humeur, Thomas Sotto a lancé un défi étonnant à sa correspondante : « Je ne vous ai pas dit un truc dans ma vie Charlotte, en fait je suis directeur de casting » a-t-il plaisanté, en utilisant son stylo pour mimer un cigare. « J’aimerais que vous posiez ce micro et que vous vous jetiez dans l’eau pour voir un peu. J’ai peut-être un rôle pour vous« , a-t-il suggéré, sans penser que la chroniqueuse se prendrait au jeu. « Alors ok, ça c’est dégueulasse, mais moi Thomas, il ne faut pas me lancer des défis comme ça !« , a-t-elle ainsi répondu, avant de poser son micro dans le sable et de se mouiller jusqu’à la taille. Surpris, les journalistes présents en plateau ont salué le courage de la journaliste.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Thomas Sotto

  • Julia Vignali

À découvrir en images

PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

À la fin des années 1980, David Pujadas devient reporter sur TF1 avant de rejoindre LCI en 1994. Il a alors 30 ans et amorce une glorieuse carrière. En 2001, le journaliste rejoint France Télévisions et s’impose comme le maître de l’information. Côté style, peu de choses ont changé, à part ses lunettes, qu’il n’arbore plus.

La star de France 2, qui s’attache à percer les secrets du « monde merveilleux des affaires » dans Cash Investigation,a commencé sa carrière en 1983 sur la chaîne FR3 Caen. Puis, en mars 1990, à 27 ans, Elise Lucet prend les commandes du 19/20 sur la chaîne publique. Désormais âgée de 58 ans, la journaliste a totalement changé de look !

C’est en 1992, à seulement 23 ans que Christine Kelly fait ses premiers pas à la télé sur la chaîne Archipel 4, diffusée en Guadeloupe. Par la suite, elle quitte la présentation pour devenir journaliste. En 2000, à 31 ans, elle rejoint LCI. À 52 ans, si Christine Kelly a bien changé, elle n’a rien perdu de son charme.

Après des études de lettres et un master en sociologie politique, Apolline de Malherbe rejoint le groupe NextRadioTV. De 2008 à 2011, elle est correspondante de BFMTV à Washington et se dévoile au grand public en couvrant l’affaire DSK. Mais avant cela, en 2007, la journaliste a alors 27 ans et publie son premier essai Politiques cherchent Audimat, désespérément (Albin Michel). Côté style, Apolline de Malherbe arbore désormais un look plus moderne, mais le temps ne semble pas apparaître sur son visage.

Avant de s’imposer comme une journaliste phare du paysage audiovisuel français, Laurent Ferrari a rejoint l’équipe de Combien ça coûte ? comme chroniqueuse. De ses jeunes années, il ne reste que la couleur de cheveux. À 56 ans, Laurent Ferrari a bien changé, mais rayonne toujours autant.

Après neuf ans passés sur Europe 1, Caroline Roux débute sur le petit écran en tant que chroniqueuse dans l’émission Nous ne sommes pas des anges sur Canal + en 2005. Dix-sept ans plus tard, elle anime l’émission C dans l’air et est en charge des interviews politiques de Télématin. La journaliste n’a par ailleurs (presque) pas changé.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet