[VIDEO] Sylvie Tellier victime d’une hilarante mésaventure : "Danger imminent" (on aimerait pas que ça nous arrive)

Une simple promenade tranquille au bord de la plage peut représenter des risques… Mais, comme Sylvie Tellier l’a démontré sur son compte TikTok, il vaut mieux en rire. L’ex-patronne des Miss France a dévoilé en vidéo sa mésaventure improbable.

Pas de répit, même en vacances

Avant de se poser sur la côte ouest française, Sylvie Tellier se dorait la pilule sous le soleil de la Floride. Elle a partagé toute une série de photos : à la plage, sur un hamac, au bord de la piscine… Et toujours sur TikTok, elle publie de courtes vidéos drôles sur ses vacances. Comme le 20 février dernier, la femme de 44 ans défile le long d'une piscine et manque de tomber à l'eau, elle écrit même : "Quand tu fais la belle sur la plus longue piscine de Floride et que tu manques de prendre un bouillon". Dans une autre, postée quelques jours plus tard, elle montre son mari Laurent qui tente de la faire tomber de son hamac, en vain, avec comme légende : "Quand ton mec n'en peut plus de t'entendre jacasser en vacances".

  • Sylvie Tellier renonce à l'élection de Mister Universel France : elle s'explique, une Miss France la remplace…

  • Sylvie Tellier : Ses enfants fâchés contre elle, l'ex patronne des Miss France s'explique sur ce choix qu'ils regrettent…

  • Sylvie Tellier victime d'une comparaison odieuse sur son physique, l'ex-patronne des Miss réagit

Que devient Sylvie Tellier ?

Même si elle ne travaille plus pour le comité Miss France, elle ne s'arrête pas pour autant. Sylvie Tellier est attendue, aux côtés de Tony Parker, au festival organisé par Les Lumineuses, qui se tient à Lyon du 3 au 9 mars 2023, en tant que marraine de l'association, comme le rapporte le magazine Lyon People.

Elle a aussi entamé sa reconversion dans l'entreprenariat. Celle qui a hérité du titre de présidente d'honneur du comité Miss France avait décrit son projet au Figaro : "Ce sera quelque chose dans l'entreprenariat, autour du savoir-faire français et de l'excellence. Les médias m'attirent aussi. Je pense que je serai capable d'animer une émission. Mais je ne suis pas prête à tout pour faire de la télé",

Source: Lire L’Article Complet