VIDÉO – Rachel Legrain-Trapani “poursuivie” par les paparazzis : “c’est horrible et violent”
Les paparazzis sont un sujet délicat de la chronique people. Mais ce vendredi 24 janvier, l’équipe de TPMP People n’a pas hésiter à l’aborder. Sur le plateau de Matthieu Delormeau, Rachel Legrain-Trapani s’est alors confiée sur sa propre expérience avec les photographes. Des moments de sa vie qui l’auraient beaucoup marquée.
Si Monsieur et Madame Tout-le-monde peuvent circuler librement sans être dérangés, il n’en est pas de même pour les stars. Souvent traquées par les paparazzis, prêts à tout pour une photo volée, certaines célébrités comme Lorie Pester n’hésitent même pas à faire preuve de violence pour protéger leur intimité. Ce vendredi 24 janvier, l’équipe de TPMP People a évoqué ces photographes qui suscitent parfois la colère et la polémique. Tandis que certains chroniqueurs souhaiteraient qu’ils cessent leur profession, d’autres estiment qu’ils ne représentent pas de danger.
Mais à la table de Matthieu Delormeau, on retrouvait Rachel Legrain-Trapani. Elle a alors fait part de son expérience, estimant « être la seule » sur le plateau à bien connaître l’acharnement parfois brutal des paparazzis.« Je pense qu’il n’y a personne ici qui peut comprendre, à cette table, le mal que ça peut faire et comment ça peut détruire les personnes« , a-t-elle ainsi lancé. Ne se voyant pas comme une star, Miss France 2007 ne s’attendait pas à « être paparazziée ». Ce qui a rendu ses expériences avec les professionnels des photos volées choquantes. « J’ai été poursuivie jusque dans ma villa de vacances », s’est ainsi rappelée la future maman. « C’est horrible. Ma famille l’a mal vécu, vous ne vous rendez pas compte. C’est vraiment horrible et violent comme sentiment », a-t-elle poursuivi, visiblement touchée.
La compagne de Valentin Léonard n’est pas la seule à avoir été impactée par ses rencontres avec les paparazzis. Dans une interview accordée à Sept à Huit, en octobre 2018, la chanteuse Jenifer avait fait part d’une anecdote troublante. L’ex-coach de The Voice entretient, depuis, un rapport conflictuel avec les photographes. Certaines autres stars comme Iris Mittenaere ont même trouvé un stratagème pour éviter les paparazzis.
Crédits photos : Capture C8
Source: Lire L’Article Complet