VIDÉO – “Oh là là, il est tôt dans votre émission !” : Roselyne Bachelot en difficulté chez Laurence Ferrari
Invitée de Laurence Ferrari sur CNews, ce lundi 20 décembre, Roselyne Bachelot s’est légèrement emmêlée les pinceaux durant l’interview. Un bug qui a amusé les deux femmes qui se connaissent bien.
Réveil difficile pour Roselyne Bachelot. Venue dans les studios de CNews ce matin, pour évoquer les nouvelles restrictions sanitaires face à Laurence Ferrari, la ministre de la Culture s’est gentiment plainte de l’heure trop matinale de son rendez-vous. La raison : elle a bafouillé sur le mot « contaminer » en pleine interview. « Le risque de contaminier, contamin.. contaminer les autres ! Oh là là, il est tôt dans votre émission Laurence Ferrari !« , a lâché l’ex-ministre de la Santé pourtant habituée aux matinales.
Ce qui a immédiatement déclenché un rire de Laurence Ferrari. « Il est 8h18« , a alors rappelé la journaliste qui connaît bien Roselyne Bachelot. L’épouse de Renaud Capuçon a en effet animé, de 2012 à 2016, le talk-show Le Grand 8 sur D8, dans laquelle elle était chroniqueuse. Quatre ans plus tard, elle fera son grand come-back en politique au sein du gouvernement de Jean Castex, une décision à l’époque saluée par Laurence Ferrari.
Roselyne Bachelot, « quelqu’un qui travaille énormément » selon Laurence Ferrari
« Elle a toujours continué à travailler autant que quand elle était ministre, expliquait la journaliste sur la chaîne Non Stop People. Je peux en témoigner. Les cinq ans que j’ai passés à ses côtés au ‘Grand 8’, elle arrivait en ayant lu toute la presse à 8 heures du matin. C’est quelqu’un qui travaille énormément. Mais je savais que sa Madeleine de Proust, c’était le ministère de la Culture. Elle m’avait toujours dit : ‘C’est fini la politique SAUF si quelqu’un, un jour, a l’idée de me donner le ministère de la Culture’. Elle est vraiment comme un poisson dans l’eau. »
Crédits photos : Capture C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet