Vidéo – "N'oubliez pas les paroles" : une femme touche les fesses de Nagui, l’animateur lui demande des explications

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mercredi 4 décembre, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a interrogé une spectatrice pour venir en aide aux candidates qui séchaient sur les paroles d’une chanson. Celle-ci s’est alors montrée particulièrement tactile avec l’animateur.

Mercredi 4 décembre la championne Virginie était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La jeune femme, déjà à la tête d’une cagnotte de 131 000 euros, est venue à la recherche d’une quinzième victoire de rang. Face à elle ce soir-là, Laure, conseillère en formation professionnelle qui rêve elle de déloger la maestro et partir à la découverte de l’est américain si elle décroche les 20 000 euros mis en jeu dans l’émission. Lors du premier round de cette joute musicale, cette dernière bute sur les paroles d’un couplet du tube d’Henri Salvador Le travail c’est la santé. Nagui demande alors à Virginie si elle connait les mots manquant mais la jeune femme sèche également. L’animateur se tourne vers le public et une spectatrice lui fait signe afin d’aider les deux candidates.

⋙ Très touché, Nagui console une candidate au bord des larmes dans « N’oubliez pas les paroles »

« Monique, je viens de Sablé-sur-Sarthe« , indique la spectatrice pour se présenter. Le compagnon de Mélanie Page lui demande alors : « Est-ce que c’est une raison pour me mettre la main aux fesses ?« . Une question qui provoque bien sûr les rires de l’assemblée présente ce soir-là. « C’est une coutume locale. Ils sont comme ça à Sablé« , plaisante alors le choriste Fabien Haimovici. « Tu es un homme public tu dois faire don de ton corps », lui explique alors le chanteur. « Non je ne suis pas un homme public mais pudique« , répond Nagui non sans humour. Gênée, la spectatrice a tout de même révélé les mots manquants à la chanson. Laure n’est malheureusement ensuite pas parvenue à déloger la maestro qui a donc glaner une quinzième victoire.

A lire aussi : Nagui : sa blague scatologique qui a choqué une candidate de « N’oubliez pas les paroles »

Source: Lire L’Article Complet