VIDÉO – N’oubliez pas les paroles : Nagui taquine une candidate qui massacre Ophélie Winter
Ce mercredi 7 juillet, l’animateur de l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2 a plaisanté sur la performance d’une des candidates de l’émission.
Les candidats de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 ne sont pas des chanteurs professionnels. Ce mercredi 7 juillet, Nagui en a fait l’expérience avec la candidate Perrine. La jeune femme a repris la chanson d’Ophélie Winter, Dieu m’a donné la Foi avec un retard sur la rythmique et une voix pas vraiment mélodieuse. Une performance de laquelle s’amuse Nagui « On a un peu souffert pour vous, il y avait un énorme décalage (…) je me suis dit : en plus ça va durer jusqu’à 301 mots puisqu’elle a l’air de la connaître. »
S’en suit un quiproquo hilarant entre Nagui et la voix off de l’émission surnommée Cruella. L’animateur de la chaîne publique demande à la voix off la correction des paroles : « Je n’en peux plus. » Nagui pensait que Cruella commentait la performance de la candidate alors qu’elle donnait en réalité la correction : « c’est ce qu’elle a dit : je n’en peux plus, et il fallait dire : j’en ai assez je n’en peux plus. » Dans une ambiance bon enfant, Perrine et Nagui rient avant de reprendre le cours de l’émission.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran, France 2, N’oubliez pas les Paroles
Autour de
Source: Lire L’Article Complet