Vidéo – N'oubliez pas les paroles : Hommage de Nagui et haie d'honneur pour l'ex-championne Virginie

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Après quinze succès consécutifs dans « N’oubliez pas les paroles », la brillante maestro Virginie a été éliminée dans l’émission du jeudi 5 décembre. L’occasion pour Nagui de lui rendre un bel hommage.

Toute bonne chose a une fin, et Virginie a pu pleinement profiter de son expérience dans « N’oubliez pas les paroles », repartant dans ses contrées avec des souvenirs plein la tête. La quinzième participation au jeu musical de France 2 aura eu raison de son superbe parcours, ce jeudi 5 décembre, alors qu’elle avait déjà failli passer à la trappe dans l’émission de la veille. La maestro peut néanmoins se féliciter d’avoir remporté 131 000 euros et d’être arrivée à la 20e place au classement des plus grands champions. Au rayon des regrets subsiste les 24 000 euros manquant pour intégrer le top 16 et ainsi poinçonner son billet pour les Masters. Mais cette anicroche n’a pas empêché Nagui de lui rendre un vibrant hommage, remisant son humour ravageur pour des compliments sincères.

⋙ Très touché, Nagui console une candidate au bord des larmes dans « N’oubliez pas les paroles »

Au moment de céder son micro d’argent à Fabien, Virginie a en effet reçu une belle déclaration de l’animateur, porte-parole de toute la production. « Je le dis au nom de tout l’équipe, (vous avez amené, ndlr) de véritables bonnes ondes, vous étiez d’une humeur égale, avec cette lueur, cette lumière qui brille dans vos yeux et ce joli sourire », a proclamé le chef d’orchestre, sous le charme. Emue, la jeune femme a pu prononcer quelques mots pour remercier les casteurs de l’avoir sélectionnée, ce à quoi a répondu Nagui : « à mon avis, c’est grâce à vos parents que vous avez ce naturel joyeux, bon retour en tout cas ! » Et de voir la candidate quitter le plateau sous une haie d’honneur du public.

A lire aussi : « N’oubliez pas les paroles » : Nagui n’hésite pas à couper une candidate en pleine chanson pour reprendre Fabien

Source: Lire L’Article Complet