VIDEO – N'oubliez pas les paroles : cette maestro est le sosie de Nolwenn Leroy !

Ce lundi 24 août, Élise, la nouvelle maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles, affrontait Valérie, une candidate dont la ressemblance avec Nolwenn Leroy a scotché la Toile.

Venue affronter Élise, la nouvelle maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles, Valérie a fait forte impression sur les téléspectateurs. Mais pas forcément pour les raisons auxquelles on s’attendait. C’est en effet sa ressemblance, frappante, il est vrai, avec Nolwenn Leroy, qui a retenu l’attention des internautes ce lundi 24 août.

Si Nagui, qui avait lui-même été frappé par sa ressemblance avec un jeune candidat en ce début d’année, n’a pas fait de commentaire en ce sens, la Toile, amusée, s’en est donnée à cœur joie. “Je suis la seule à trouver que la maestro ressemble à Nolwenn Leroy ?”, s’est interrogée une internaute sur Twitter, quand un autre a fait part de sa stupéfaction : C’est impressionnant comme elle a un faux air de Nolwenn Leroy”. Un avis partagé par de nombreux téléspectateurs, stupéfaits à la vue des traits communs aux deux jeunes femmes.

@NOPLPoff
Whoo c'est impressionnant comme la maestro à un faux air de Nolwenn Leroy 😊😳

Y a que moi qui trouve que la maestro elle ressemble à Nolwenn Leroy ???? #NOPLP

“Donc ce soir c’est Carole Bouquet contre Nolwenn Leroy”

Mais ce n’est pas tout ! Elise, la nouvelle maestro de Nagui, a également interpellé par sa ressemblance avec Carole Bouquet. Mêmes monture de lunettes, cheveux châtains coupés au carré… la candidate, qui a eu bien du mal à marquer des points, a également retenu l’attention des téléspectateurs. “Donc ce soir c’est Carole Bouquet contre Nolwenn Leroy”, a résumé ironiquement un internaute. Un duel au sommet remporté par le sosie de la gagnante de la deuxième édition de la Star Academy, Valérie !

Crédits photos : France 2

Source: Lire L’Article Complet