VIDÉO – Mort de Grichka Bogdanoff : en larmes, sa compagne Chaima livre un déchirant témoignage

Pour la première fois depuis la mort de Grichka Bogdanoff, Chaima sa compagne sort enfin du silence. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 1er février, la jeune femme est revenu sur son chagrin suite à la perte de son compagnon.

Ce mardi 1er février 2022, les équipes de Touche pas à mon poste ont eu l’honneur de compter sur la présence de Chaima, la dernière compagne de Grichka Bogdanoff. Emporté le 28 décembre dernier – soit six jours avant son frère, Igor Bogdanoff -, le scientifique de 72 ans s’est éteint après avoir contracté une infection au Covid-19. Face à Cyril Hanouna, la jeune femme de 25 ans a adressé un tendre hommage à son défunt compagnon.

Après avoir partagé quelques révélations au sujet de sa rencontre avec Grichka Bogdanoff, Chaima a ensuite partagé toute sa peine suite à la mort de son compagnon. “À chaque fois que je pense à lui, à chaque fois que quelqu’un me parle de Grichka, toujours j’ai les larmes aux yeux”, a d’abord indiqué Chaima. Et de poursuivre, non sans émotion : “Parce-qu’il a laissé un vide que personne ne peut remplir. Il a fait beaucoup de choses pour moi, il était toujours à côté de moi. Et c’est un sentiment horrible et tellement difficile de ne plus voir la personne qu’on aime, avec qui on a vécu de très beaux moments. »

>> PHOTOS – Obsèques d’Igor et Grichka Bogdanoff : famille et célébrités réunies pour un ultime hommage

Igor et Grichka Bogdanoff, accros à la chirurgie ?

La présence de Chaima dans l’émission de Cyril Hanouna fait suite à un documentaire, dévoilé sur BFMTV le 31 janvier dernier, portant sur Igor et Grichka Bogdanoff. Dans ce documentaire, l’amie des deux célèbres scientifiques Sylvie Ortega Munos était revenue sur leur transformation physique.

« Pour moi, il n’y avait pas de secrets (…) Ils étaient un petit peu addicts au Botox®”, avait alors révélé l’ancienne compagne de Ludovic Chancel. Une opération qu’ils réalisaient eux-mêmes, à en croire ses propos. “Ils se connaissaient parfaitement, ils savaient très bien maîtriser, je pense« , avait-elle ajouté, soulignant par la suite que changer leur apparence était quelque chose qui « leur plaisait« . Et de conclure : « Ils ne voulaient pas vieillir, ils avaient extrêmement peur de la mort.« 

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet