VIDÉO – Michel Drucker : pourquoi il n’a jamais regretté de ne pas avoir d’enfant
Invité sur le plateau de l’émission Ca ne sortira pas d’ici sur France 2 ce mercredi 11 décembre, Michel Drucker s’est laissé aller à quelques confidences, et notamment sur son choix de ne pas avoir d’enfant.
Michel Drucker a eu droit à une consultation médicale spéciale signée Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF a notamment interrogé dans l’émission Ca ne sortira pas d’ici le célèbre animateur de France 2 sur des questions très intimes, comme la mort de son frère dans « des conditions effrayantes » mais aussi sur son choix de ne pas avoir d’enfant.
« Vous avez une fille quasi adoptive Stéphanie, la fille de Dany » a lancé Michel Cymes en préambule, et Michel Drucker de répondre avec tendresse : « je la considère comme ma fille. » Une enfant née en 1966 de la relation de sa compagne Dany Saval avec Maurice Jarre. Après avoir évoqué sa proximité avec ses nièces Léa et Marie Drucker, Michel Cymes a osé demander à l’animateur de Vivement dimanche si il ne regrettait pas de ne pas avoir eu d’enfant.
« Non, parce que la petite Stéphanie elle avait 5 ans, elle m’a aimé tout de suite, moi j’étais dans un trip de fou, carrière à réussir etc, j’aurais peut-être pas été le père qu’il fallait à cette époque là, j’étais un peu immature » explique-t-il. Michel Drucker a tenu à ajouter qu’il avait « une autre fille, une petite cambodgienne qui a fait partie de ma vie, que j’ai adoptée, recueillie pendant 10 ans ». Une vie qui semble donc l’avoir comblé de bonheur, puisqu’il conclut la question par ces quelques mots : « je suis très content comme ça.«
Crédits photos : France 2
Source: Lire L’Article Complet