VIDÉO – Mathilde Seigner obligée d’être “dans le contrôle” ? “Je fais attention maintenant”

Invitée sur le plateau de Télématin, ce jeudi 22 décembre, Mathilde Seigner était présente afin d’assurer la promotion du film Chœur de rockeurs, prévu en salles le 28 décembre prochain. Rebelle assumée, la comédienne a également partagé quelques confidences sur ses différentes prises de parole.

Mathilde Seigner est une vraie rebelle. Seulement, comme elle l’a signalé sur le plateau de Télématin, ce jeudi 22 décembre, lors de certaines de ses apparitions, la comédienne de 54 ans ne peut pas véritablement exprimer le fond de sa pensée. Pour cause, cette dernière vit non seulement « dans le contrôle » mais également dans la crainte que ses propos soient toujours déformés sur les réseaux sociaux.

D’après ses dires, Mathilde Seigner a déploré le fait que les personnalités sont désormais obligées de faire très attention à ce qu’elles disent. « Je fais attention maintenant. C’est dommage parce qu’on est, a priori, dans une démocratie et on devrait avoir le droit de dire tout ce que l’on a envie de dire, a-t-elle ensuite fait savoir. Ça n’est pas le cas ! » Une sorte d’autocensure qui l’empêche ainsi de faire le « buzz » pour les mauvaises raisons mais qu’elle a tendance à oublier lorsqu’elle est interrogée à la radio…

>> PHOTOS – Mathilde Seigner : retour sur les hommes qui ont partagé sa vie

Mathilde Seigner : une rebelle calmée

À l’occasion de la sortie du film Chœur de rockeurs, prévu en salles obscures le 28 décembre prochain, Mathilde Seigner s’était entretenue avec Télé 7 Jours, le 19 décembre dernier. L’occasion pour la comédienne de 54 ans d’évoquer son côté rebelle mais également sa pause professionnelle. « Ce qui m’a calmée, c’est d’avoir mis, cette année, ma vie professionnelle sur pause« , avait-elle reconnu. Une pause bénéfique à ses yeux puisqu’elle a pu « souffler » un temps mais surtout « voir grandir [s]on fils« , Louis, 15 ans – né de son amour avec le caméraman Mathieu Petit.

Crédits photos : Capture d’écran / France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Mathilde Seigner

À découvrir en images

Mathilde Seigner : retour sur les hommes qui ont partagé sa vie

Entre 1994 et 1998, Mathilde Seigner a entretenu une relation avec l’acteur Antoine Duléry. Quelques années plus tard, les anciens tourtereaux se sont d’ailleurs donnés la réplique dans la saga Camping.

L’actrice Mathilde Seigner entourée de deux de ses ex : Antoine Duléry et Fabien Onteniente.

De 1998 à 2001, la sœur d’Emmanuelle Seigner était sous le charme de l’humoriste Laurent Gerra.Photo prise à la soirée des César en 2000.

Avec le recul, en mai 2015, la comédienne a révélé que cette union a été source de souffrance pour elle.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet