VIDÉO – Marine Le Pen discrète sur ses 3 enfants : « Je les protège comme une louve »

Invitée de CNews ce mardi 7 décembre, Marine Le Pen a expliqué qu’elle tenait à la vie privée de ses trois enfants et qu’elle ne les exposerait pas durant sa campagne présidentielle.

La candidate du Rassemblement national ne veut pas s’étaler sur sa vie privée ni faire de confidences sur ses trois enfants, Jehanne, Louis et Mathilde, âgés d’une vingtaine d’années. Au micro de Pascal Praud, elle a expliqué qu‘ils ne prendront pas part à sa campagne présidentielle. Elle s’emploie à tout prix à les préserver : « Je les protège comme une louve et c’est une de mes grandes réussites de maman ».

Dans l’entourage de la candidate, ce choix de la discrétion lui a été reproché : « Certains m’ont dit : « Tu as tort, ce serait bien que les Français sachent que tu as eu trois enfants en dix mois et demi. » » La fille de Jean-Marie Le Pen a reconnu sur CNews ne pas avoir apprécié son exposition dès l’enfance :  « A l’époque ça se faisait, c’était très à la mode de tout montrer. » Cela lui a laissé des séquelles et a renforcé sa conviction de laisser ses enfants en dehors de la sphère politique : »J’en ai évidemment souffert parce qu’après vous n’échappez pas aux conséquences de tout ça.« 

> Découvrez Comme Marine Le Pen, ces personnalités ont opté pour la vie en colocation

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran Cnews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet