VIDÉO – “Mais j’aime l’alcool !” : Anne-Elisabeth Lemoine fait une drôle de confidence dans C à vous
Ce mardi 12 mai, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Michel Cymes à la table de C à vous. Durant l’émission, l’animatrice de France 5 s’est une nouvelle fois lâchée face au médecin le plus célèbre du PAF.
Anne-Elisabeth Lemoine était une nouvelle fois en forme ! Aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous ce mardi 9 mai, l’animatrice de France 5 a reçu Michel Cymes et Claire Trommenschalger, venus promouvoir leur masterclass sur la nutrition, disponible sur la plateforme de cours en ligne MentorShow. « Ce qu’on a voulu faire avec cette masterclass de MentorShow, c’est prolonger tout ce qu’on fait sur Dr Good depuis des années maintenant, avec toute l’équipe (…) de positiver les messages autour de la santé« , a détaillé le médecin le plus célèbre du PAF en préambule. Et de poursuivre quelques minutes plus tard : « Ce qu’on essaie de bien expliquer, c’est qu’il faut qu’on réfléchisse, qu’on conscientise un peu tout ce qu’on fait », a expliqué l’ancien collègue de Marina Carrère d’Encausse, avant d’interpeller Anne-Elisabeth Lemoine.
« Vous aimez le sucre, vous ?« , a-t-il demandé à son interlocutrice. « Ben oui…« , a-t-elle avoué timidement, avant de faire une confidence plus honteuse : « Mais j’aime l’alcool !« , a révélé la complice de Patrick Cohen, avant d’être prise d’un fou rire. « Pardon… Non mais qu’est-ce que je viens de dire ?!« , s’est-elle interrogée, hilare. « C’est bien, on n’est pas en direct, on va la couper« , a alors ironisé Michel Cymes. « Mais il y a beaucoup de sucre dans l’alcool, c’est pour ça !« , a-t-elle repris, afin de justifier cette sortie pour le moins inattendue. « Il y a des calories dans l’alcool« , l’a aussitôt corrigé le scientifique. « Pardon…« , a rebondi l’animatrice de C à vous. « Ce n’est pas grave, c’est bien d’avoir révélé ça au grand public, parce que je pense que les gens vous aiment bien« , a conclu le célèbre médecin de 65 ans.
>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Anne-Elisabeth Lemoine épuisée : elle se confie en direct
En direct cinq soirs par semaine, et ce pendant près de deux heures, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs travaillent dur pour proposer des interviews et des sujets de qualité. Fin avril, l’animatrice de France 5 était donc ravie d’annoncer aux téléspectateurs qu’elle et son équipe s’accordaient une semaine de vacances. « On conclut cette émission un peu particulière, parce que c’est la dernière avant une semaine de vacances, pour ne rien vous cacher, qu’on attend avec un peu d’impatience !« , s’est exclamée Anne-Élisabeth Lemoine, visiblement épuisée par le rythme de ces dernières semaines.
« On est un peu sur les jantes…« , a ensuite plaisanté la présentatrice, en imitant le bruit d’une voiture sans pneus crissant sur le bitume. Et un invité du soir la rassurer : « Mais ça ne se voit pas à l’antenne !« . « Non ça ne se voit pas, je n’ai pas plus buggé que d’habitude, pas plus confondu les noms de mes invités que d’habitude », a poursuivi avec ironie la mère d’Arthur et Vasco. Et de conclure avec les larmes aux yeux : « Mais on est quand même heureux, je vais finir en larmes… Je suis émue !« , a-t-elle lâché avant de lancer la chronique de Bertrand Chameroy. Une pause qui arrivait visiblement à point nommé pour l’animatrice !
Crédits photos : Capture d’écran France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
Michel Cymes
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.
1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.
Pierre Lescure a vécu une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans.
Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet