VIDEO Les Reines du shopping : un maillot ultra sexy ne plaît pas DU TOUT à Cristina Cordula

Ce mercredi 3 juin dans Les Reines du shopping, l’intraitable Cristina Cordula n’a absolument pas validé un choix de maillot de bain. Virginie avait opté pour un modèle qui dévoilait et compressait sa poitrine, ce qui a consterné la Brésilienne…

Cristina Cordula

C’est un défi plutôt estival que doivent relever les candidates des Reines du shopping depuis ce lundi 1er juin : elles doivent réussir à être « Irrésistible à la plage » en respectant un joli budget de 350 euros. C’est donc à un festival de maillots de bains qu’ont droit les téléspectateurs de M6, avec parfois quelques moments des plus savoureux. Ce lundi, par exemple, la pauvre Emmanuelle nous a offert une séquence très fameuse lorsqu’elle a… mis son bikini à l’envers. Une erreur hilarante qui a fait éclater de rire toutes ses rivales. Le lendemain, c’est Maria qui connaissait quelques soucis lors de ses essayages, qui ont suscité l’incompréhension de Cristina Cordula. En ce mercredi 3 juin, c’était au tour de Virginie de se plier à l’exercice difficile de trouver la tenue parfaite pour être à son tour « irrésistible à la plage ». La jeune maman de 37 ans, attachée commerciale à Ris-Orangis dans l’Essonne, a passé un modèle dans la première boutique où elle est passée, qui n’a pas du tout fait l’unanimité.

Cristina Cordula s’inquiète pour la poitrine d’une candidate

Lucide, Virginie n’était pas sûre de son coup. « Le décolleté est très décolleté… Après c’est ce qui fait aussi sexy dans le maillot, et c’est ce qui peut être irrésistible », a-t-elle expliqué, sans être totalement convaincue par cet essayage. « A son âge, j’ai un petit peu peur que ça vire au vulgaire… », a taclé sa rivale Léa, qui aurait en revanche aimé la porter elle-même. Mais l’avis le plus négatif n’est pas venu de cette candidate, ni d’une des autres compétitrices : c’est Cristina Cordula qui a rejeté ce maillot de bain avec un très long « Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe… » Oui, sept « aïe », rien que ça ! Sur l’échelle de la Brésilienne, souvent très dure avec ce genre de tenues sexy, cela veut dire que c’est une catastrophe… « Alors là vraiment, je ne suis pas fan du tout ! Parce que déjà sa poitrine, elle va EXPLOSER là-dedans ! Et puis l’imprimé et le modèle, ce n’est pas actuel. Avec cette tenue, Virginie n’est pas “irrésistible à la plage” », a-t-elle asséné, classant ce modèle hors-thème. C’est pourtant celui-ci que Virginie a finalement choisi, au grand désespoir de l’animatrice !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet