VIDEO Les Reines du shopping : le décolleté d’une candidate déplaît fortement à ses rivales
Les choix vestimentaires des candidates des Reines du shopping mettent rarement tout le monde d’accord. Mais pour ce qui est de la robe bien trop décolletée de Marie-Laurence, il n’y a pas eu de débat : toutes ses rivales et Cristina Cordula ont détesté.
Cristina Cordula
Elles sont cinq à avoir tenté, il y a quelques années, d’être « chic avec une pièce de fripe », en respectant un budget de 350 euros. Cette semaine de compétition des Reines du shopping, diffusée pour la première fois en 2017, est de retour depuis ce lundi 18 mai sur M6. L’occasion, en ce mardi 19 mai, de voir ou revoir la tentative de Marie-Laurence de devenir la grande gagnante. Cette professeure de mathématiques, âgée de 45 ans au moment du tournage, semblait très motivée pour s’imposer comme LA Reine du shopping. Avant de partir faire les boutiques à Paris, la Belge avait présenté son dressing, ou plutôt sa « caverne d’Ali Baba » surchargée en vêtements en tous genres. « Ma silhouette, avant, elle n’était pas du tout comme ça. C’était plutôt des lignes courbes on va dire… J’avais 52 kilos de plus. Depuis, je revis, donc je me venge un petit peu sur toutes les années passées à galérer pour m’habiller », avait-elle expliqué. « Ça doit être ça ton problème… », avait alors commenté, très piquante, sa rivale Ilknur.
Un décolleté qui trouble la voix-off des Reines du shopping
Libérée, Marie-Laurence s’est mise à porter des tenues sexy qu’elles n’aurait jamais osé enfiler auparavant. Elle a ainsi montré son look fétiche : une robe blanche décolletée qui jouait sur la transparence et donnait une vue imprenable sur son imposante poitrine. « J’aime bien cette tenue parce qu’elle est très classe, ça reste très chic et très habillé. Et c’est ce que j’aime », s’était-elle extasiée. Mais le côté « très chic et très habillé » n’a pas été perçu par ses rivales. Absolument pas subjuguées par ce choix vestimentaire, elles ont au contraire toutes été consternées. « Elle est classe, mais je ne dirais pas que c’est chic… », a poliment commenté Glody. « Elle met ses seins en valeur, mais d’une façon… Déjà, la robe elle est moulante… », s’est désolée Ilknur. Même la voix-off de l’émission n’a remarqué que son décolleté, au point de se montrer plutôt troublée. En tant qu’experte du style, Cristina Cordula a sévèrement jugé la tenue : « Ça n’avantage pas du tout sa poitrine et ça fait trop décolleté, donc du coup ce n’est pas très élégant, a-t-elle assuré. Je ne suis pas fan du modèle de la robe non plus. » Dommage pour la professeure de mathématiques : les calculs n’étaient pas bons.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet