VIDEO Les Reines du shopping : fière de ses fesses, une candidate se met à faire des squats
Ce jeudi 2 juillet dans Les Reines du shopping, Naila a surpris ses candidates en se mettant subitement à faire une série de squats pendant ses essayages. Fan de son « popotin d’enfer », la jeune femme a voulu partager son astuce pour avoir le même.
Cristina Cordula
C’est une candidate très sexy qui a fait les magasins ce jeudi 2 juillet dans Les Reines du shopping. Naila, une jeune hôtesse d’accueil parisienne, a confié que son icône mode était une femme au physique aussi avantageux que le sien : Nabilla ! Comme son idole, elle aime varier les plaisirs et essayer de nouvelles tenues… même si son approche de la mode est plutôt radicale. « J’essaye un maximum de ne porter qu’une seule fois les vêtements, parce que j’aime tout le temps avoir des nouvelles choses », a-t-elle confié devant les caméras de M6. Naila fait donc beaucoup de shopping, sans prévenir son mari, et va même parfois un peu plus loin : « Quand j’explose mon budget, je lui pique sa carte bleue et je vais faire du shopping sur internet. » Mais celui-ci semble toujours ravi de découvrir ses tenues sexy et moulantes, qui mettent en avant son corps de rêve dont elle est très fière. Et elle l’a bien montré durant ses essayages !
Une séquence étonnante dans Les Reines du shopping
Pour être « branchée avec des pois », Naila pensait se rendre comme à son habitude dans des boutiques branchées. Mais une erreur de navigation l’a amenée dans un endroit qu’elle n’aurait jamais pensé fréquenter : une friperie pleine de vêtements d’occasion. Elle a passé, sans grande conviction au départ, une chemise à pois et une jupe en jean très moulante. Le résultat l’a mise en joie : « La jupe en jean, elle est ultra tendance. Le jean, c’est toujours branché, en ce moment c’est la tendance. En plus, elle me fait un fessier d’enfer ! Un popotin d’enfer ! » Ravie de voir son postérieur sublimé de la sorte, elle a donné un conseil à ses rivales : « Je vais vous donner une petite astuce de squats : on remonte et on descend. Quatre séries de 20 tous les jours et vous allez avoir un popotin d’enfer ! » La jeune femme a alors commencé à enchaîner les squats devant les caméras qui n’en manquaient pas une miette. « Alors qu’elle ne nous fasse pas ses quatre séries de 20 squats, sinon elle perd tout son chrono… », a glissé son adversaire Chloé. Mais Naila est pourtant allée au bout de sa série avant de faire son choix. Elle a finalement acheté cette jupe, et grand bien lui en a pris : ses rivales ont adoré et l’ont placée en tête de la compétition !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet