VIDÉO – Laurence Boccolini « donneuse de leçons » : Cyril Hanouna s’emporte dans TPMP
Coup de gueule pour Cyril Hanouna. Ce lundi 10 février, l’animateur a réagi à un récent clash entre Laurence Boccolini et Nabilla, survenu sur Twitter, en raison d’un sac en peau de crocodile d’une valeur de 380 000 euros. Prêt et même déterminé à défendre son ancienne chroniqueuse, le trublion du PAF n’a pas été tendre avec l’animatrice.
Le ton est rapidement monté entre Nabilla et Laurence Boccolini. Tout a commencé le mercredi 5 février, lorsque Thomas Vergara avait offert un luxueux sac à main à son épouse. Un accessoire estimé à 380 000 euros et tout en croco. Ravie, bien qu’elle soutienne la cause animale en adoptant un mode de vie vegan, celle qui fera son retour télévisuel en mars 2020 a dévoilé son cadeau d’anniversaire sur les réseaux sociaux… Et suscitait l’exaspération de Laurence Boccolini. Sur Twitter, les deux femmes se sont lancées dans une passe d’armes très tendue qui a tenu les internautes en haleine. Dans ce clash, Cyril Hanouna a choisi son camp.
Dans Touche Pas à Mon Poste, ce lundi 10 février, le trublion du PAF a donné son avis, fustigeant ouvertement la gagnante de la première saison de Mask Singer. « On n’a rien contre elle mais elle se mêle de tout », a amorcé le présentateur, visiblement remonté. Et d’ajouter : « À chaque fois qu’il y a un truc (…) elle vient mettre son grain de sel. Elle a soûlé tout le monde ». L’animateur a ensuite récapitulé l’échange houleux entre la présentatrice et son ancienne chroniqueuse, qui s’était tout de même laissée aller à un sérieux dérapage sur le réseau social à l’oiseau bleu, selon lui, avant de supprimer sa publication. Rien à redire pour Cyril Hanouna. « Ça c’est Nabilla, parfois elle fait des co*******, après elle se reprend », a-t-il glissé. Pour lui, Laurence Boccolini a dépassé les bornes. « Les donneurs de leçons sur les réseaux sociaux (…) ça, c’est insupportable », a-t-il conclu.
Les échanges de politesses entre Laurence Boccolini et la maman du petit Milann remontent à ce dimanche 9 février. Accusant l’animatrice de « ne [supporter] aucune critique » et de « [s’empresser] de rabaisser les autres », Nabilla s’était défendue sans relâche, lui demandant de « [respecter] les plus jeunes et leur manière de communiquer ». De son côté, Laurence Boccolini lui conseillait de « profiter de la vie, de l’amour et des joies des métiers du cuir », en la remerciant de s’« intéresser à [sa] pauvre personne ». Le conflit a pris fin, toujours ce dimanche 9 février, lorsque la star de télé-réalité avait décidé de bloquer la maman de Willow sur Twitter. Ambiance…
Crédits photos : Capture C8
Source: Lire L’Article Complet