VIDÉO – Laeticia Hallyday “au bord des larmes” : cet animateur qui lui a fait “beaucoup de mal”
Dans TPMP, ce mercredi 11 janvier, le chroniqueur Bernard Montiel est revenu sur ses réconciliations avec Laeticia Hallyday, avec laquelle il était brouillé à cause de l’affaire judiciaire concernant l’héritage laissé par Johnny.
Ce mercredi 11 janvier, dans Touche pas à mon poste, diffusé sur C8, Cyril Hanouna a présenté aux téléspectateurs les images de la maison ayant appartenu à Johnny Hallyday, située à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. Le bien est actuellement en vente et pour attirer des riches acquéreurs, la veuve du rockeur a décidé de faire appel à la célèbre agence immobilière de la famille Kretz, qui a gagné en visibilité grâce à une série Netflix.
Sur le plateau de l’émission, Bernard Montiel a fait des confidences sur sa relation amicale avec Laeticia Hallyday, qui s’était effritée à cause des histoires liées à l’héritage laissé par son défunt mari. En toute honnêteté, le chroniqueur et animateur radio a expliqué être « fâché depuis cinq ans » avec la mère de Jade et de Joy. Il a ainsi révélé avoir eu l’occasion de la voir récemment au restaurant, en appréhendant quelque peu sa réaction. « Soit elle vomit en me voyant, soit elle me gifle, soit elle s’évanouit », a-t-il lâché avec amusement, en indiquant en avoir profité pour « aller vers elle » et vider son sac. « Je lui ai dit : ‘Laeticia, c’est quand même dommage tout ce qui nous arrive…’ Elle était très touchée, au bord des larmes et très mignonne », a raconté Bernard Montiel, en soulignant que la veuve de Johnny Hallyday a apprécié « [s]a démarche » de venir enterrer la hache de guerre.
>> PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny
« On ne déshérite pas les enfants »
La compagne de Jalil Lespert lui a ainsi assuré qu’il lui avait « fait beaucoup de mal ». Conscient des mots durs qu’il a pu avoir à son égard, il lui a rappelé que « c’était juste une question d’héritage », tout en reconnaissant qu’il ne « l’a pas ratée » sur cette affaire, persuadé qu’on « ne déshérite pas les enfants« . Cette approche a été bénéfique puisque la veuve de Johnny Hallyday et l’animateur radio ont pu « se parler » et mettre les choses à plat, une bonne fois pour toutes. « Elle était mignonne et elle a pleuré, d’ailleurs… Je t’embrasse Laeticia, tu le sais […]. Je souhaite qu’elle vende sa maison le plus cher [possible] parce qu’elle doit encore beaucoup d’impôts« , a-t-il ajouté, cash, sans perdre de vue l’objectif.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran C8
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Laeticia Hallyday
Suivre
Suivi
Bernard Montiel
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny
Le 25 mars 1995, Johnny et Laeticia se rencontrent dans une boîte de nuit de Miami. C’est le coup de foudre.
Comme un signe du destin, c’est dans la discothèque d’André Boudou, le père de Laeticia, que le coup de foudre a eu lieu. La flamme ne s’est jamais éteinte.
Un an jour pour jour après leur rencontre, Johnny et Laeticia décident de se marier. Des milliers de fans se réunissent pour le mariage de l’année.
La jeune Laeticia aux boucles dorées passe de petite fille à femme d’une immense star. Avec lui, elle va se métamorphoser.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet