VIDÉO – Kad Merad taquiné par Thomas Sotto dans Télématin : “Bonjour monsieur Vignali !”

Kad Merad est venu faire la promotion de la pièce de théâtre Ruy Blas, sur le plateau de Télématin, ce jeudi 21 septembre. Dès son arrivée, le comédien a été taquiné sur son couple avec Julia Vignali par Thomas Sotto.

Thomas Sotto était d’humeur taquine ! Ce jeudi 21 septembre, l’animateur de Télématin a reçu Kad Merad, dans l’émission matinale de France 2, afin d’évoquer la pièce Ruy Blas de Victor Hugo. Dès son arrivée en plateau, le comédien a eu droit à une petite taquinerie de la part du collègue de Marie Portolano. « Bonjour Monsieur Vignali !« , a lancé Thomas Sotto. Une petite remarque qui n’a pas manqué d’embarrasser Kad Merad, lequel a simplement esquissé un sourire timide. D’autant que ce n’est pas la première fois que le journaliste de France 2 titille le comédien sur son couple avec Julia Vignali. En septembre 2021, l’ami de Dany Boon était convié sur le plateau de Télématin pour faire la promotion du film Un triomphe. Lors de sa venue, et alors qu’il ne s’y attendait pas, l’acteur a eu droit à quelques questions personnelles de la part de Thomas Sotto.

« Kad, Kad… Ok, bon, en vrai, elle est comment Julia au quotidien dans la vie ?« , avait alors demandé l’ancien binôme de Julia Vignali, provoquant la gêne de sa collègue. Kad Merad a, lui, tenté d’esquiver la question : « Moi ce que je voudrais faire, c’est le débrief. Est-ce que je peux faire le débrief de l’émission ? Non mais je n’ai pas eu le temps de regarder aujourd’hui, mais je ne vous dirai surtout pas comment ça se passe à la maison Thomas« , a répondu l’acteur. Pas de quoi décourager Thomas Sotto : « C’est vrai ? Mais elle ne vous réveille pas la nuit quand elle se lève ? Elle ne fait pas trop de bruit ?« , s’est interrogé l’animateur de Télématin, mettant Julia Vignali dans l’embarras. « Non, pas du tout. Et puis j’aime bien ce petit réveil à 3h25, ça me rappelle que… c’est la nuit« , a ironisé l’ancien acolyte d’Olivier Baroux.

>> PHOTOS – Anna Cabana, Thomas Sotto… Ces journalistes tombés sous le charme d’une personnalité politique

Kad Merad : sa visite surprise à Julia Vignali sur le plateau d’Affaire conclue

Kad Merad est certainement le plus grand fan de Julia Vignali. Depuis le 28 août dernier, la présentatrice a pris les rênes d’Affaire conclue sur France 2. Et celle qui succède à Sophie Davant n’est pas au bout de ses surprises. Après avoir vécu des premiers épisodes riches en émotions et trouvé rapidement ses marques, Julia Vignali a reçu la visite de son mari Kad Merad lors d’un tournage de l’émission de vente aux enchères. Une venue impromptue que Caroline Pons a tenu à immortaliser sur son compte Instagram. Sur ce cliché, l’antiquaire a pris la pose aux côtés du comédien. D’autres acheteurs, dont Damien Tison, Johann Ledoux, Laëtitia Mercier et Paul Azzopardi, ont souhaité prendre part à cette photographie.

La joyeuse équipe semblait ravie de rencontrer l’acteur. « Aujourd’hui sur le plateau d’affaire conclue nous avons eu l’agréable visite surprise de Kad Merad venu rejoindre son épouse Julia Vignali et assister au tournage« , a confié Caroline Pons. Au cours de ce passage, Kad Merad en a peut-être profité pour faire un tour des objets mis en vente. Et pour cause, lorsque son épouse lui a dit qu’elle quittait Télématin pour Affaire conclue, le comédien a vu une occasion en or pour changer la décoration de leur nid d’amour. « Nous rénovons une vieille maison, il m’a dit qu’on aurait besoin de beaux objets« , a expliqué Julia Vignali dans les colonnes du Parisien. Et d’ajouter avec un trait d’humour : « Je lui ai dit que ce n’était pas à nous de les acheter ! » En rencontrant l’équipe d’antiquaires, Kad Merad a peut-être pu faire de bonnes affaires…

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kad Merad

  • Thomas Sotto

  • Julia Vignali

À découvrir en images

PHOTOS – Anna Cabana, Thomas Sotto… Ces journalistes tombés sous le charme d’une personnalité politique

En juillet 2020, Voici révèle qu’Anna Cabana et le ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer, sont en couple. Pointée du doigt, la journaliste, bien que soutenue par Marc-Olivier Fogiel, préférera se mettre un temps en retrait de l’antenne. En janvier 2022, le couple est de nouveau au centre d’une polémique. La journaliste a lancé un débat qui dérange sur les vacances de son époux à Ibiza, lors de l’annonce du nouveau protocole des écoles.

En novembre 2015, c’est sur le plateau d’On n’est pas couché que Léa Salamé, alors chroniqueuse pour Laurent Ruquier, fait la rencontre de Raphaël Glucksmann. Entre la journaliste et le député européen, le coup de foudre est immédiat. Ensemble, le couple donnera naissance en mars 2017 à un petit Gabriel.

Cette fois, c’est chez les hommes qu’un journaliste est tombé sous le charme d’une personnalité politique. En novembre 2021, Thomas Sotto décide de se mettre en retrait de l’émission « Elysée 2022 » en raison de sa relation avec Mayada Boulos, conseillère en communication du Premier ministre Jean Castex. « C’est une décision difficile et, d’une certaine manière, assez injuste, a-t-il réagi dans « Le Parisien ». Mais je me dois de tenir compte de notre époque, devenue très violente et qui a tendance à tout hystériser. La suspicion est généralisée.« 

Ex-conseillère de Marisol Tourraine, ministre de la Santé de François Hollande, Mayada Boulos a ensuite intégré Havas avant qu’on lui propose d’être la chargée de communication de Jean Castex durant l’été 2020. Elle a déjà été mariée et a deux enfants.

En décembre 2011, Valérie de Senneville, journaliste aux Echos, épouse Michel Sapin. Alors que son mari est nommé ministre du Travail en mai 2012, la rédactrice demeure au sein des rubriques Droit et Justice du magazine.

En 2005, Béatrice Schönberg épouse en secondes noces Jean-Louis Borloo. Si la journaliste fait dans un premier temps le choix de garder son poste sur France 2, où elle présente les journaux télévisés, elle cède finalement sa place à Laurent Delahousse durant les élections présidentielles de 2007. Une magnifique preuve d’amour.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet