VIDÉO – Jean Dujardin imite Nicolas Sarkozy : Anne-Élisabeth Lemoine conquise !

Ce mercredi 23 juin, Jean Dujardin était invité à la table de “C à vous” pour évoquer le film “Présidents” d’Anne Fontaine. Durant l’émission, l’acteur s’est laissé aller à une petite imitation de Nicolas Sarkozy, qui a beaucoup amusé Anne-Elisabeth Lemoine !

Dans son nouveau film, Présidents, Anne Fontaine a voulu célébrer deux anciens chefs d’État français. Dans son long-métrage, la réalisatrice a raconté la confrontation de deux hommes politiques de bords politiques opposés au moment de l’élection présidentielle. Pour ces deux protagonistes, elle s’est inspirée de François Hollande (incarné par Grégory Gadebois) et Nicolas Sarkozy (interprété par Jean Dujardin). Invité sur le plateau de C à vous pour évoquer cette actualité, ce mercredi 23 juin, le mari de Nathalie Péchalat s’est laissé aller à une petite imitation de l’ancien président de la République, qu’il maîtrise d’ailleurs plutôt bien.

Face à l’équipe de C à vous, l’acteur a évoqué la personnalité de l’époux de Carla Bruni, en imitant sa gestuelle, mais également sa façon très singulière de parler : “C’est assez intéressant à décrypter le personnage de Nicolas Sarkozy. Il y a à la fois cette espèce de verticalité quand il parle, il assoit les choses et il vous regarde. Et puis, il y a cette toute petite voix qui arrive à se faire plaindre et à se dire : ‘je suis comme vous, mais je suis président. Mais je suis comme vous!’. Donc ça permet de faire des balances et de s’amuser“, a-t-il expliqué, en plaisantant. Une imitation qui a conquis Anne-Elisabeth Lemoine, qui n’a pu s’empêcher de rire en plateau.

🎬 Présidents, le film : Jean Dujardin dans la peau d’un certain Nicolas… Il remet ça sur le plateau de #CàVous 👇 pic.twitter.com/4aatBpKqrq

Une imitation saluée par les internautes

Il n’y a pas que l’animatrice de C à vous qui a succombé au charme de Jean Dujardin. Durant la soirée, plusieurs internautes ont également réagi à cette séquence relayée sur les réseaux sociaux : “Excellent”, “Génial ! Dujardin, il l’a trop bien la voix de Sarko“, “Il est génial cet acteurou encore “Non mais, je vais aller le voir ce film, ils disent que les dialogues sont savoureux et leur interprétation a l’air géniale“, a-t-on pu lire parmi les réactions partagées sur Twitter. On ignore en revanche ce que l’ancien président de la République a pensé de cette imitation…

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet