VIDÉO – “Je savais que ça allait être raté” : Vincent Dedienne se moque d’une bourde d’Anne-Élisabeth Lemoine

Invité sur le plateau de C à vous, vendredi 24 juin, Vincent Dedienne a fait le show. L’acteur, très taquin, n’a pas hésité à se moquer d’Anne-Élisabeth Lemoine, notamment lorsqu’elle a essayé de prononcer le nom de la réalisatrice Nafsika Guerry-Karamaounas.

A propos de


  1. Vincent Dedienne


  2. Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Élisabeth Lemoine en a pris pour son grade. L’animatrice de C à vous, programme de France 5, n’a pas été épargnée ce vendredi 24 juin. En effet, lors de dernière émission de la saison, la journaliste a reçu Nana Mouskouri et Vincent Dedienne pour faire la promotion de leur prochain projet : I Love Greece. Si, au départ, le film a été au centre des échanges, la conversation a rapidement tourné autour de la réalisatrice Nafsika Guerry-Karamaounas. Alors que Nana Mouskouri a évoqué sa première rencontre avec son partenaire de jeu, elle a cité le prénom de la scénariste grecque. Pour compléter les dires de son invitée, Anne-Élisabeth Lemoine a tenté de prononcer le nom complet, sans succès. Évidemment, cela n’a pas échappé aux moqueries de Vincent Dedienne. « C’était sûr que ça allait être raté, a-t-il commencé provoquant les rires du plateau. Je ne sais pas pourquoi vous vous lancez dans des projets qui sont au-dessus de vos capacités. » Décidée à aller au bout de son idée, la journaliste a retenté l’expérience… Cette fois-ci avec brio.

Lors de l’émission de C à vous ce vendredi 24 juin, Vincent Dedienne s’est montré particulièrement taquin. Quelques minutes avant la scène de la réalisatrice, il s’est déjà moqué des talents d’orateur de la journaliste. Lorsque cette dernière a évoqué la scène d’ouverture du film, elle a écorché le nom de l’œuvre en disant uniquement « love Greece ». Sans surprise, Vincent Dedienne ne s’est pas fait prier pour la reprendre en demandant : « Dites le titre en entier s’il vous plaît.«  Mais à la seconde où Anne-Élisabeth Lemoine s’est exécutée, l’acteur en a profité pour la charrier. « Et bah voilà, Vous n’êtes pas payée moins cher« , a-t-il lâché entraînant les rires des autres invités de l’émission.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture – France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet