VIDÉO – “J’aurais pas misé un kopeck !” : Anne-Elisabeth Lemoine rembarre un chef cuisinier

Anne-Elisabeth Lemoine a encore fait des siennes ! Alors que Jacky Ribault, le chef de la semaine, présentait son plat à l’équipe de C à vous ce jeudi 17 novembre, l’animatrice de France 5 n’a pas hésité à le rembarrer, surprise par ce qui se trouvait dans son assiette…

Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas peur de mettre les pieds dans le plat. Ce jeudi 17 novembre, elle était aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous. Durant le dîner, auquel ont assisté l’humoriste Anne Roumanoff et l’ancien champion des 12 coups de midi Paul El Kharrat, l’animatrice de France 5 ne s’est pas montrée très tendre avec le chef. Comme le veut la tradition, Jacky Ribault, qui a cuisiné toute la semaine pour le talk-show de France 5, a présenté sa recette du jour à l’équipe et aux invités présents autour de la table. Mais avant qu’il ne prenne la parole, Anne-Elisabeth Lemoine s’est permis une petite remarque au sujet de son plat : « Je suis bluffée parce que je n’aurais pas misé un kopeck !« , a-t-elle avoué, hilare. Une remarque cash et quelque peu inattendue qui n’a pas manqué d’amuser ses collègues.

« Ben ça commence bien, on dirait…« , a-t-on notamment entendu autour de la table. La présentatrice a alors tenté de se justifier : « Non mais tout était mêlé… Ça ressemblait à rien en cuisine !« , a-t-elle souligné, en se tournant vers le principal intéressé. « Non ça ne ressemblait à rien mais on a éclairci tout ça« , a fait savoir Jacky Ribault, qui n’a visiblement pas été vexé par la remarque d’Anne-Elisabeth Lemoine. « C’est magnifique !« , a précisé l’animatrice de C à vous, tentant de se rattraper tant bien que mal. « C’est très bon surtout, j’ai goûté !« , a ajouté Anne Roumanoff, conquise. « C’est gentil« , a répondu le chef, avant de dévoiler tous les secrets de son plat.

>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Anne-Elisabeth Lemoine paniquée dans C à vous

Quelques jours plus tôt, Anne-Elisabeth Lemoine a dû faire face à un imprévu pour le moins cocasse en plateau. Alors qu’elle discutait d’une séquence de l’émission, portant sur « l’épidémie de flemme » qui touche l’Hexagone, l’animatrice s’est retrouvée face à un fâcheux couac technique. En effet, après avoir lancé la séquence, la complice de Patrick Cohen s’est rapidement confrontée à un moment de silence… « Ah bah mince alors« , a-t-elle lancé, avant de répéter sa phrase de lancement, légèrement décontenancée : « Ce que les Français expliquent de plus en plus sur les réseaux sociaux. » La maman d’Arthur et Vasco a finalement repris le cours de son émission avec malice. Amusée par ce bug, cette dernière a alors indiqué : « Là, c’est peut-être quelqu’un qui a la flemme d’appuyer sur un bouton pour envoyer son magnéto. » Une belle manière de reprendre ses moyens en toute simplicité…

Crédits photos : Capture d’écran France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Anne-Elisabeth Lemoine

Autour de

Source: Lire L’Article Complet