VIDÉO – « J’aime Nagui » : l’animateur soufflé par le culot d’une candidate de N’oubliez pas les paroles
Seriez-vous prêts à perdre un jeu par amour pour votre animateur préféré ? Il fallait oser, mais sous le charme de Nagui, Aurélie, candidate de N’oubliez pas les paroles sur France 2 l’a fait samedi 25 janvier face au présentateur médusé.
« J’aime Caroline, j’aime Isabelle, j’aime… Nagui ! » Oui, oui, Aurélie a bien dit « J’aime Nagui » face à l’animateur de N’oubliez pas les paroles samedi 25 janvier sur France 2. La candidate avait la lourde tâche d’essayer de battre, Margaux, la plus grande des maestros.Une mission quasi impossible, à tel point qu’elle semble avoir rapidement abandonné l’idée de gagner. Aurélie a donc décidé de s’amuser et de marquer les esprits et son Nagui chéri.
Au moment de compléter les paroles de la chanson « Marylène » du groupe Martin Circus, elle en a profité pour faire à sa façon sa déclaration. Les mots qu’elle a décidé de bloquer sont « J’aime Nagui ». Soufflé et un peu gêné, l’animateur l’a remerciée avant de l’aider un peu en lui indiquant qu’il y a beaucoup de filles dans les paroles de la chanson. « Vous êtes adorable, mais je ne pense pas que ça puisse rendre service », l’a-t-il prévenue. « Ce n’est pas grave », relativise la candidate.
« Mais non », lance-t-il quand elle décide malgré tout de bloquer les paroles. « Je suis la seule erreur, je vous remercie », a-t-il ironisé. La réponse qui avait été soufflée par une personne du public à la candidate, mais qu’elle n’a pas entendu était « J’aime Géraldine ». Un échec original, pour le plus grand plaisir de la reine Margaux qui triomphe toujours au pays des maestros.
Crédits photos : Capture France 2
Source: Lire L’Article Complet