VIDEO – « J'ai perdu quelqu'un du Covid » : une ministre émue aux larmes chez Cyril Hanouna
Ce vendredi 13 novembre, la ministre Agnès Pannier-Runacher a révélé sur C8 avoir perdu un proche décédé du Covid-19 à Pâques. Cette dernière tente alors de sensibiliser les téléspectateurs à ce virus.
Ce vendredi 13 novembre, sur le plateau de Balance ton post, les coiffeurs, en colère, avaient fait le déplacement pour réclamer la réouverture de leurs salons, alors que Jean Castex a fait savoir, dans la soirée, que les restrictions allaient durer jusqu’au 1er décembre, au minimum. Tout au long de la soirée, la ministre Agnès Pannier-Runacher, connue pour sa pugnacité, a également répondu aux questions des chroniqueurs au sujet de ce nouveau confinement.
La ministre déléguée auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, qui avait été rappelée à l’ordre au printemps dernier, a alors tenté de sensibiliser les téléspectateurs à la gravité du virus en révélant, les larmes aux yeux, avoir perdu un proche. « Moi je suis désolée, j’ai perdu quelqu’un pendant le COVID… Je l’ai perdu, le lundi de Pâques. J’en ai un souvenir assez précis », a-t-elle fait savoir au sujet ce qu’elle considère être « une saloperie« . « Ce truc-là, pour moi, il n’est pas négligeable. Vous avez plein de jeunes qui vont avoir des séquelles. On parle de séquelles neurologiques, on parle de séquelles pulmonaires… »
Crédits photos : CAPTURE C8
Source: Lire L’Article Complet