VIDÉO – “J’ai découvert avec mon fils…” : Élisabeth Borne, ses rares confidences sur son rôle de maman
Ce jeudi 27 avril, Élisabeth Borne était l’invitée de Thomas Sotto dans l’émission de France 2, Télématin. L’occasion pour la Première ministre de balayer l’actualité politique, mais aussi de se confier comme rarement sur son rôle de maman.
La Première ministre Élisabeth Borne s’est présentée sur le plateau de Télématin, émission diffusée sur France 2, ce jeudi 27 avril, pour s’exprimer sur l’actualité politique. Au cours de l’échange, la femme politique de 62 ans a été interrogée sur sa passion pour le cinéma, qu’elle partage avec son fils, Nathan. « Il paraît que vous êtes fan d’Elasticgirl, l’héroïne des Indestructibles, le film de Disney ? », a ainsi demandé Thomas Sotto. Ce à quoi l’ancienne ministre du Travail a répondu avec franchise : « Je vous le confirme, je l’ai découverte avec mon fils et c’est bien, il faut mettre de l’énergie pour régler les problèmes. »
Ce goût pour le cinéma et les blockbusters, Élisabeth Borne l’avait également évoqué lors d’une interview avec le magazine Elle, publiée en décembre 2016. La femme politique assurait ainsi qu’elle déconnectait de sa vie professionnelle « en sanctuarisant ses week-ends » et en partageant des moments avec sa famille. Très proche de son fils, la Première ministre avait notamment révélé que son fils était fan de cinéma et qu’ils avaient été voir le film Avengers ensemble.
>> PHOTOS – Découvrez les ministres du gouvernement Borne II
Élisabeth Borne : qui est son fils, Nathan ?
Si Élisabeth Borne semble être une maman attentionnée, elle est aussi particulièrement protectrice. La preuve ? Elle n’évoque que très rarement sa vie privée et notamment son fils, prénommé Nathan. Né en 1995, le jeune homme est le fruit de son histoire d’amour avec son ex-époux, Olivier Allix. Sur la page LinkedIn de Nathan, on découvre qu’il a été attaché temporaire d’enseignement et de recherche à l’université Panthéon-Assas, à Paris et qu’il a obtenu un diplôme de droit à l’université de Paris-Est Créteil, en septembre 2022. De quoi faire la fierté de sa maman. « À titre plus personnel, j’ai un fils qui a 30 ans, qu’évidemment j’admire beaucoup« , avait ainsi indiqué Élisabeth Borne sur le plateau de l’émission Quotidien, le 30 août 2022.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture – France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Élisabeth Borne
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Découvrez les ministres du gouvernement Borne II
Autour de
Source: Lire L’Article Complet