VIDÉO – “Il me tapait sur la gueule” : Sloane battue par ex-compagnon Peter, son terrible témoignage
Invitée dans L’instant de luxe, Sloane s’est confiée sur sa relation avec Peter. Face à Jordan De Luxe, la chanteuse française victime de violences conjugales a livré un terrible témoignage.
Le chanteur Peter battait Sloane. Cette dernière s’est livrée sans filtre sur les violences qu’elle a subi dans l’émission L’instant de luxe. Après avoir regardé un extrait de son ex-compagnon proposé par Jordan De Luxe, la chanteuse des années 80 a voulu rétablir la vérité. Alors que lui affirme qu’ils ne sont jamais sortis ensemble, Sloane a nié : « En 1983, c’est lui qui m’a dragué. » Énervée d’entendre cet homme « terrifiant de mensonges », Sloane témoigne.
« Il ne parle pas de comment il me tapait sur la gueule » s’emporte Sloane. « Il me battait, il me tapait » insiste-t-elle. Pour s’assurer qu’on la croit, la chanteuse précise qu’elle « a plein de témoins. Et des années 80, il n’y en a pas un qui veut travailler avec lui. » Sidéré de cette révélation, Jordan De Luxe lui demande de répéter. Sloane s’exécute en précisant : « mais c’était connu demandez à Michel Leeb. » Avant de poursuivre en parlant de lunettes de soleil et d’oeil au beurre noir. En plus des coups, « il m’insultait régulièrement. » Un manque de respect qui va encore plus loin : « il sautait des nanas dans les loges, et moi je me maquillais pendant ce temps-là. » Sloane l’affirme : « c’est un pervers narcissique. » Avec beaucoup de courage, l’artiste anorexique durant cette période évoque également sa fausse couche : « En tournée, j’ai perdu un bébé de lui. » Un témoignage bouleversant.
Les révélations de Sloane
Halluciné face au témoignage de son invité, Jordan De Luxe pose la traditionnelle question : « Pourquoi vous n’avez pas porté plainte ? » Sloane explique que c’était parce qu’il « y avait le duo. » Pourquoi pas après ? « C’était trop tard. Qu’est-ce que vous voulez que je dépose plainte ? On me croira jamais. » En gardant le silence, la chanteuse s’est assurée de poursuivre sa carrière. « J’ai eu peur longtemps, je ne voulais pas le dire » confie-t-elle. Des années plus tard, elle a décidé de briser le silence. Sloane conclut sûre d’elle : « s’il veut aller en procès, on y va. »
Crédits photos : screenshot
Autour de
Source: Lire L’Article Complet