VIDEO – « Il me fatigue ! » : chez Pascal Praud, deux chroniqueurs se crêpent le chignon

Pascal Praud était au spectacle dans L’heure des pros. Ce mardi 22 décembre, le journaliste a assisté à la dispute, en direct, de ses chroniqueurs Laurent Joffrin et Charlotte D’Ornellas.

A propos de

  1. Pascal Praud

C’était tendu sur le plateau de Pascal Praud, ce mardi 22 décembre. Le journaliste a assisté à la brouille entre deux chroniqueurs, dans L’heure des pros, alors que le sujet de base était la grande interview d’Emmanuel Macron à L’Express. Entre Laurent Joffrin et Charlotte D’Ornellas, le ton est rapidement monté, si bien que Pascal Praud est intervenu afin qu’ils ne se coupent pas la parole. Tandis que la jeune femme, journaliste à Valeurs Actuelles, évoquait l’immigration et les cultures, son camarade, lui aussi journaliste a parlé des musulmans. “Non, c’est une question de culture,” s’est-elle interloquée. Et qu’il ne poursuive : “Vous supposez que tous les musulmans de France ont voulu vivre à part.

Charlotte D’Ornellas a alors regretté : “Non mais c’est insupportable, vous faites votre sketch à chaque fois !” Pascal Praud s’est alors permis de réagir pour remettre les pendules à l’heure : “Laurent, elle ne dit pas ça“, et que Laurent Joffrin admette : “J’interprète ce qu’elle dit“. La chroniqueuse s’est insurgée et a lancé : “Ça, j’ai vu… Il me fatigue, mon dieu. Vous deviez écouter ce que je dis et répondre à ce que je dis et non pas à ce que vous pensez que je dis.” Clair, net et précis.

Crédits photos : Capture écran : CNews

Source: Lire L’Article Complet