VIDEO. Harrison Ford et Victoria’s Secret sont dans le Fil des Stars
6 février 2020
Victoria’s Secret est accusée de misogynie et de harcèlement par d’anciens employés
Encore un scandale pour Victoria’s Secret. Une trentaine d’anciens employés, dont des mannequins, ont dénoncé la culture misogyne qui règne dans la célèbre entreprise de lingerie. D’après le New York Times, l’un des pontes de l’entreprise, Ed Razek, aurait été le sujet de nombreuses plaintes relatives à son comportement, menaçant de représailles celles qui oseraient se rebiffer.
« Ce qui est le plus alarmant pour moi, c’est que ce comportement était enraciné », explique Casey Crowe Taylor, une ancienne employée aux relations publiques.
Harrison Ford a hâte de retrouver le fouet et le chapeau d’Indiana Jones
Erykah Badu veut elle aussi se lancer dans les produits senteur vagin
Gwyneth Paltrow aurait-elle ouvert la voie à une nouvelle tendance en proposant à la vente une bougie parfumée à l’odeur de son vagin ? En tout cas, elle a fait des émules en la personne
d’Erykah Badu, qui va sortir un encens parfumé à l’odeur de son intimité. Le produit sera disponible sur son Webstore, dont la mise en ligne est prévue pour le 20 février.
« J’ai pris plusieurs paires de culottes, je les ai brûlées. Même la cendre en fait partie », a-t-elle expliqué au magazine 10 vis-à-vis du processus de fabrication de son encens.
Il reste à savoir si elle aura autant de succès que Gwyneth Paltrow, dont la bougie s’est retrouvée en rupture de stock !
Source: Lire L’Article Complet