VIDEO. Evan Rachel Wood n’a pas apprécié la remarque de Paris Hilton

Paris Hilton pensait faire un compliment à Millie Bobby Brown, et c’est raté. La star de la télé-réalité a commenté une publication de l’actrice de Strangers Things d’un « hot » qui n’a pas du tout plu à Evan Rachel Wood. En effet, l’interprète d’Eleven est toujours une adolescente et la sexualiser n’est pas du goût de l’une des voix à l’origine du mouvement #MeToo.

« Elle a 15 ans », lui a rétorqué sèchement Evan Rachel Wood dans les commentaires, comme le relaye E! News.

Pas la seule

Ce n’est pas la première fois que Millie Bobby Brown se retrouve au milieu d’une telle polémique. Il y a deux ans, c’est l’un des anciens directeurs exécutifs de NBC Universal qui avait dû présenter ses excuses pour avoir fait une remarque sur le physique de l’actrice alors âgée de 13 ans.

Mike Sington avait écrit, en légende d’une photo de l’adolescente, qu’elle avait « grandi devant nos yeux », laissant entendre pour certains qu’il la considérait comme étant devenue adulte. Il s’était défendu d’avoir voulu sexualiser une mineure.

Natalie Portman, qui a connu la gloire à 13 ans grâce à Léon, le film de Luc Besson, a elle aussi dénoncé la violence d’avoir été sexualisée si jeune. Elle avait qualifié cela de
« terrorisme sexuel ».

Source: Lire L’Article Complet