VIDÉO – “Éric Zemmour n’arrive pas à faire sa mue” : le polémiste taclé par un célèbre politicien

Invité de l’émission On est en direct, ce samedi 15 janvier, Robert Ménard a donné son avis sur la campagne présidentielle d’Eric Zemmour.

L’ancien journaliste devenu homme politique et maire de Béziers Robert Ménard était sur France 2 ce samedi soir face à Léa Salamé et Laurent Ruquier. Pour l’occasion, il a évoqué sans langue de bois la scène politique française et notamment la candidature à la présidentielle d’Éric Zemmour, avec qui il est ami depuis de nombreuses années. Il a estimé que le candidat du parti Reconquête « n’arrivait pas à faire sa mue« .

Selon Robert Ménard, Éric Zemmour aurait tendance à tenir des propos trop directs : « Je lui dis mais Éric, ce que tu dis là, ce que tu dis sur la question de l’immigration, c’est impossible à dire face aux gens. » Pour lui, il ne prend pas assez de pincettes : « Je crois qu’il y a une différence monstrueuse entre ce qu’on peut dire sur un plateau télé et ce qu’on dit en face des gens.« 

Découvrez : Sarah Knafo n’a d’yeux que pour Éric Zemmour

Éric Zemmour, trop pressé

Pour le fondateur de Reporters sans Frontières, Éric Zemmour brûle les étapes : « Je crois que c’est un polémiste qui n’arrive pas à faire sa mue dans autre chose. » Avant de faire référence à sa propre expérience :  « Je fais attention parce que moi j’ai fait ce boulot-là et j’ai appris. Et peut-être que pour briguer la présidence de la République, il faut des étapes et on ne les franchit pas comme ça. On ne s’improvise pas. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet