VIDEO Emmanuelle Rivassoux trouble son célèbre mari avec une tenue sexy dans Les Reines du shopping

Ce mercredi 26 août dans Les Reines du shopping, Emmanuelle Rivassoux a fait les boutiques avec son mari, le DJ Gilles Luka. Et celui-ci a été totalement sous le charme lorsqu’elle est sortie de la cabine dans un pantalon très moulant.

Cristina Cordula

Emmanuelle Rivassoux

Emmanuelle Rivassoux, la décoratrice d’intérieur qui fait des merveilles en home staging dans Maison à vendre, est une des candidates de la semaine spéciale célébrités des Reines du shopping. L’acolyte de Stéphane Plaza y affronte Hapsatou Sy, Roselyne Bachelot, Julie Zenatti et Julia Vignali. Et ce mercredi 26 août, c’était à son tour d’aller faire les boutiques. Elle n’y est pas allée seule : elle a pu compter sur le soutien de son mari Gilles Luka. Le DJ français est quasiment aussi célèbre qu’elle : ancien membre du groupe d’électro-pop Galleon, il a aussi été un des co-fondateur d’Ocean Drive, la formation qui a composé Révolution (générique de la Star Academy de NRJ 12) et Plus près (celui des Anges de la téléréalité). Mariés depuis 20 ans, Gilles Luka et Emmanuelle Rivassoux se connaissent par cœur, ce qui les a bien aidés pour faire le meilleur shopping de la semaine !

Gilles Luka charmé par les formes de sa femme

Gilles Luka a l’habitude d’accompagner sa femme dans les boutiques. « Je suis son sherpa », s’est-il amusé. En plus de porter ses sacs, il est aussi toujours de bon conseil. Logique, donc, qu’il l’ait accompagnée pour Les Reines du shopping. Suivant avec attention ses essayages, il a été subjugué lorsqu’Emmanuelle Rivassoux est sortie de la cabine dans un pantalon métallisé très moulant. « Waow… », a-t-il lâché, soufflé. « Ouh ouh… Ça te fait un boule ! C’est bou-boule à facettes ! », s’est-il amusé. « C’est métallisé hein… », a fait remarquer sa femme. « C’est métallisé et c’est sexy, aussi hein ! », s’est extasié Gilles Luka, sous le charme. Il n’était pas le seul : Cristina Cordula a adoré, tout comme les célèbres rivales d’Emmanuelle Rivassoux. Elle ne l’a toutefois pas enfilé pour son défilé final, préférant une robe très élégante. Un choix judicieux, puisqu’elle a obtenu l’excellente moyenne de 16,75/20, prenant ainsi la tête de la compétition devant Hapsatou Sy ! Gardera-t-elle sa place ? Réponse ce vendredi 28 août, avec l’attribution des notes de Cristina Cordula et la révélation du classement final.

Source: Lire L’Article Complet