VIDÉO – Dwayne Johnson au Musée Grévin : sa statue de cire modifiée a été dévoilée
Certains l’ignorent peut-être mais Dwayne Johnson a demandé aux équipes du musée Grévin d’apporter des modifications à sa statue. L’acteur de Fast and Furious, s’est plaint auprès du musée du manque de réalisme de sa réplique, notamment concernant « sa couleur de peau », trop claire.
Le mal est réparé. Le 16 octobre 2023, Dwayne Johnson a fait son entrée au Musée Grévin. L’acteur mesurant 1 mètre 96 trône dans la Salle des Colonnes, près de Leonardo Di Caprio, George Clooney et Meryl Streep. Celui que l’on surnomme The Rock est-il satisfait de son double ? La réponse est non. La star de Fast and Furious a expliqué sur son compte Instagram ne pas être satisfait du résultat et avoir demandé à ses équipes de contacter les auteurs de la statue. La célébrité a souligné la différence de couleur de peau entre lui et sa statue. Résultat ? Le musée a retravaillé sa statue.
L’émission C à Vous de ce mardi 24 octobre a diffusé les images de la nouvelle réplique. Nos confrères ont pu s’infiltrer dans les ateliers du musée Grévin afin d’interroger Yves Delhommeau, Directeur général du musée Grévin. “On a travaillé toute cette nuit pour modifier le teint de peau de Dwayne Johnson. Au début on devait le rencontrer et puis ça n’a pas été possible donc on l’a fait sur photos. (…) Sous la lumière l’acteur paraissait, il est vrai, avec un teint beaucoup trop clair et j’en suis désolé, c’est vraiment un raté qu’on a eu au niveau des références qu’on a pris pour les photos pour faire le teint de peau de Dwayne Johnson” a-t-il expliqué.
⋙ Carla Bruni : son entrée au Musée Grévin, sous l’oeil de Nicolas Sarkozy
La toile réagit face à la statue de Dwayne Johnson
Les internautes n’ont pas manqué de constater la différence de couleur de peau entre la célébrité et sa réplique. Une pluie de critiques s’est abattue sur les réseaux sociaux. L’humoriste américain James Andre Jefferson Jr. s’est empressé de commenter la réplique de The Rock : “Ils ont transformé The Rock en David Beckham. On dirait que The Rock est sur le point de faire partie de la famille royale. Je suis offensé”. L’acteur Dwayne Johnson a par la suite repartagé la vidéo de l’humoriste sur son compte Instagram.
A post shared by James Andre Jefferson Jr. (@jamesjeffersonj)
Crédits photos : Capture écran : France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Dwayne Johnson
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Carla Bruni : son entrée au Musée Grévin, sous l’oeil de Nicolas Sarkozy
Autour de
Source: Lire L’Article Complet