VIDÉO – Clémentine Célarié méconnaissable, de surprenantes images dévoilées : “C’était avant mon opération !”

Invitée des Enfants de la télé de France 2 dimanche 26 février, la comédienne Clémentine Célarié a été confrontée à de surprenantes images de son début de carrière. Des images de jeunesse dont elle s’est amusée.

C’est une casserole qui est arrivée dès les premières minutes de l’émission. La comédienne Clémentine Célarié était invitée des Enfants de la télé de France 2 dimanche 26 février. Une émission connue pour retrouver des images d’archives embarrassantes de ces invités.« On a oublié que vous aviez pas mal chanté, aussi », annonce ainsi son présentateur Laurent Ruquier à Clémentine Célarié en début d’émission. « Je chante toujours. J’aimerais bien sortir un album, mais il est vrai qu’on ne peut pas tout faire », lui répond alors très sérieusement la comédienne, qui ne voit pas la casserole arriver.

« Est-ce que vous vous souvenez de l’une des premières fois où on vous a vu chanter à la télévision..? », questionne ensuite avec malice Laurent Ruquier, avant de lancer des images de l’émission Jeune pratique, venue en 1979 filmer Clémentine Célarié en répétition d’un spectacle de théâtre chanté. « Oh la tronche ! », s’exclame la principale intéressée en revoyant le visage de ses 22 ans. « C’était avant l’opération. Vous voyez : mon nez est plus épais », explique la comédienne en se touchant le visage.

⋙ PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument

Clémentine Célarié : l’opération qui a « changé son destin »

Une remarque de Laurent Ruquier n’a pas tardé à moquer. « Moi ce n’est pas le nez qui m’a frappé, c’est la coiffure ! Vous n’auriez rien dit sur le nez, on ne s’en serait pas aperçu. On était braqué sur les cheveux ! », s’amuse le présentateur, en référence au brushing très daté qu’arborait Clémentine Célarié en 1979.

Si Clémentine Célarié parle si librement de sa rhinoplastie, c’est que ce n’est pas la première fois qu’elle aborde publiquement le sujet. Fin 2022, elle écrivait dans son autobiographie Les mots défendus que cette opération avait « changer [son] destin ». « J’ai voulu m’acheter un morceau de féminité pour me sentir regardée », confiait la comédienne. « Je me suis acheté un nez comme un passeport pour être comédienne. J’ai inconsciemment changé mon destin. Je suis devenue plus ‘jolie’. Je me suis payé une normalité, mais elle n’était qu’extérieure ».

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Clémentine Célarié

  • Laurent Ruquier

À découvrir en images

PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument

Sophie Davant n’a jamais caché être une adepte du bistouri. À plusieurs reprises, elle a confié faire parfois des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox® pour son apparence.

Depuis plus de 15 ans, Sharon Stone a eu recours à des injections de Restylane, un acide hyaluronique de comblement. Elle a également fait des injections de skinbooster sur les mains. Une manière pour elle de se sentir mieux dans sa peau.

Ivanka Trump a un penchant pour le bistouri. La fille aînée du président a eu recours à une rhinoplastie, du Botox®, une augmentation mammaire et des facettes sur les dents…

À l’époque, Juliette Gréco trouve « son nez trop fort et trop long ». Pour y remédier, elle se paye les services d’un chirurgien. Sa première opération a lieu à la fin des années 1940, aux prémisses de la chirurgie esthétique.

Emmanuelle Béart assume s’être fait refaire les lèvres. Sauf qu’elle regrette : « Ce n’est un secret pour personne, c’est loupé. » Elle n’a jamais caché qu’elle le regrettait, la qualifiant de « loupée« .

La star a cédé à l’envie de se faire augmenter les lèvres. Axelle Red a également reçu des injections de Botox®.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet