VIDÉO – « Chacun balaie devant sa porte » : Gérard Darmon en dit plus sur sa brouille avec Marc Lavoine

Ce jeudi 31 mars, Nathalie Lévy a reçu Gérard Darmon dans En Aparté sur Canal +. Après avoir évoqué sa carrière, la journaliste a interrogé l’acteur sur sa brouille avec Marc Lavoine à qui il a donné la réplique dans les deux premiers volets du Cœur des hommes.

Invité dans l’émission En aparté, sur Canal + ce jeudi 31 mars, Gérard Darmon est revenu sur sa brouille avec Marc Lavoine. Si l’acteur a reconnu être en froid avec le coach de The Voice, il a préféré ne pas s’étaler sur le sujet. « Que voulez-vous que je vous dise ? On ne va pas laver notre linge sale, a-t-il commencé. Si c’est leur spécialité, moi, ce n’est pas la mienne. Chacun balaie devant sa porte. Moi, j’ai la conscience tranquille. Si lui en parle, c’est qu’il doit avoir quelque chose à se reprocher« .

Malgré ce différend entre Marc Lavoine et Gérard Darmon, le public aura-t-il droit à un quatrième volet du Cœur des hommes avec les deux acteurs se donnant la réplique ? « Aucune chance ! Certainement pas », lâche-t-il à la présentatrice Nathalie Lévy. Le grand-père de Tom Darmon, qui a rejoint le casting de la série Ici tout commence, a rappelé qu’il n’avait « déjà pas joué dans le troisième film ». Reconnaissant être rancunier, Gérard Darmon a poursuivi : « Il y a quelque chose que malheureusement, je n’arrive pas à améliorer chez moi, c’est la rancune.

>> Gérard Darmon et sa fille Sarah, la fille de Mathilda May, tout sourire au Prix de l’Arc de Triomphe

Marc Lavoine attristé par « cette brisure » avec Gérard Darmon

« Je suis parfois assez rancunier. Et la rancune, c’est terrible, parce qu’on a l’impression que le temps passant, ça s’étiole, ça s’oublie. En fait, pas du tout. Quand on rencontre l’objet de cette rancune, non seulement on a la même, mais elle est un peu améliorée », a expliqué l’acteur. Un message qu’il adresse au « metteur en scène du Cœur des hommes et de quelques-uns des acteurs ». « Alors bon, dix ans après on peut jouer les : ‘Ah, je suis nostalgique’, en disant : ‘J’aimerais bien tourner le quatre, le cinq, le six’. Oui, mais enfin bon, tout cela n’a pas de sens. Ce n’est pas grave ».

Invité sur le même plateau le 7 février dernier, Marc Lavoine est – lui aussi – revenu sur cette « brisure » : « Je suis très triste de cette cassure qu’il y a eue dans Le Cœur des hommes, parce que Le Cœur des hommes a été brisé, un peu« . Si Gérard Darmon a préféré ne pas s’épancher sur le sujet, le chanteur a regretté la distance prise avec l’acteur. « Quand je vois Gérard, c’est vrai que ça me fait de la peine, parce que j’aime beaucoup Gérard, j’aime beaucoup Marc (Marc Esposito, ndlr) et puis on n’arrive plus à travailler ensemble tous les trois ».

Crédits photos : Capture d’écran Canal + / En Aparté

Autour de

Source: Lire L’Article Complet