VIDÉO – “C’est pas interdit que j’y aille” : pourquoi Laurent Ruquier pourrait aller au Qatar pour la Coupe du monde

À l’occasion du lancement de sa nouvelle émission Hier, aujourd’hui, demain, Laurent Ruquier était présent sur le plateau de C à vous, ce mardi 15 novembre. Le présentateur de France 2 a notamment révélé qu’il pourrait se rendre à la Coupe du monde de football au Qatar.

Ce mardi 15 novembre, Laurent Ruquier a fait son grand retour dans un nouveau talk-show, Hier, aujourd’hui, demain, produit par Thierry Ardisson. Pour l’occasion, les deux figures historiques du PAF étaient présentes sur le plateau de C à vous, quelques heures avant le lancement de l’émission de France 2. Cette dernière, en partie consacrée aux polémiques autour de la prochaine coupe du monde, a éveillé la curiosité de Thierry Ardisson. « Tu peux y aller toi au Qatar ?«  a-t-il demandé à l’ancien acolyte de Léa Salamé. « Peut-être, c’est pas interdit parce que je fais toutes les coupes du monde« , a confié Laurent Ruquier.

« Si la France se qualifie pour les quarts de finale, il n’est pas interdit que j’y aille« , a réitéré le compagnon d’Hugo Manas, avant d’en dire davantage sur sa passion pour le football. « Il y a quatre ans pour la dernière qu’on a gagnée, plutôt qu’aller en Russie, j’ai décidé de retourner en Amérique latine, d’abord en Argentine, où j’ai vu le France-Argentine. Après, on est tombé contre l’Uruguay, et comme c’est à côté, je suis allé en Uruguay. J’ai regardé la finale France-Croatie au Brésil, à Rio de Janeiro, avec tous mes potes parce qu’on voyage en bande dans ces cas-là« , a expliqué Laurent Ruquier.

« On y va pour le football »

« Et là, vous irez donc en Australie pour le premier match de la France ?«  a interrogé Anne-Élisabeth Lemoine. « Je pense que c’est plus simple d’aller au Qatar« , a finalement reconnu Laurent Ruquier, avant de préciser : « C’est comme ça, on y va pour le football. Ça n’empêche pas qu’on peut avoir une pensée pour les personnes qui sont mortes des accidents de travail pendant la construction des stades. » Si pour l’animateur des Grosses Têtes, il est trop tard pour rentrer dans les polémiques, il estime que l’organisation de cette Coupe du monde aura « peut-être permis de faire progresser » le Qatar sur certains sujets.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : CAPTURE D’ÉCRAN / FRANCE 5 / C À VOUS

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Laurent Ruquier

Autour de

Source: Lire L’Article Complet