Vidéo – "C’est la fin de l’Occident", Fabrice Luchini démonte l’émission de télé-réalité "Love Island"
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Invité sur le plateau de C à vous vendredi 6 mars, Fabrice Luchini a donné son avis sur Love Island, la nouvelle émission de télé-réalité diffusée sur Amazon Prime et présentée par Nabilla. Le verdict est sans appel…
Fabrice Luchini a un avis sur tout. Les animateurs qui l’invitent sur leur plateau le savent : l’acteur césarisé de 68 ans adore dire ce qu’il pense à la télévision et il le fait toujours avec beaucoup de style. Invité à commenter Love Island, la nouvelle quotidienne d’Amazon prime, le comédien s’est donc sans surprise lancé dans un long discours dans lequel il a décortiqué la télé-réalité. Il faut dire que Fabrice Luchini connaît bien ce genre télévisuel. Dans son spectacle Des écrivains parlent d’argent, 20 bonnes minutes sont consacrées aux Marseillais, l’émission culte de W9.
⋙ Fabrice Luchini : qui est sa fille Emma ?
Face aux premières images de la téléréalité lancée lundi 2 mars et présentée par Nabilla, Fabrice Luchini a d’abord fait savoir qu’il s’agissait pour lui de « la fin de l’Occident », avant de se lancer dans une longue argumentation au sujet des seins dans la téléréalité ou « la puissance du concept grosse paire » qui fait selon lui toujours son petit effet, même si la poitrine est fausse. Les candidats masculins n’ont pas non plus été épargnés par l’analyse de Fabrice Luchini : « Les mecs, ce sont des puissances organiques. Il n’y a pas de gras, tout est là (…) Il y a des cuisses, des muscles… Au niveau QI, c’est pas pire qu’un autre mais il y a un culte du corps… Après, ça ne lit pas Spinoza, ça ne travaille pas La Fontaine ! », a-t-il lâché, visiblement très inspiré par le physique des Islanders.
A lire aussi : VIDEO – « Elle était bonne à hurler » : quand Fabrice Luchini se lâche en parlant d’Elsa Lunghini dans Stupéfiant !
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet