VIDÉO – “Ça me fend le cœur” : Kev Adams réagit avec émotion à la mort de Mylène Demongeot

Après la mort de Mylène Demongeot ce jeudi 1er décembre, l’humoriste et acteur Kev Adams a été invité à réagir à ce drame sur le plateau de C à vous, lui qui a été l’un des derniers partenaires de l’actrice sur le film Maison de Retraite, a parlé d’un « coup sur la tête » et regrette la disparition « d’une immense actrice ».

Un évènement inattendu pour Kev Adams. Ce jeudi 1er décembre, l’actrice française Mylène Demongeot s’est éteinte des suites de son cancer à l’âge de 87 ans. Pour l’humoriste protégé de Gad Elmaleh, la mort de celle qui a été sa partenaire dans l’un de ses derniers films, Maison de Retraite, a été un véritable choc, alors que le jeune homme de 31 ans est en pleine écriture de la suite de ce long-métrage.

Invité par le chroniqueur d’Anne-Élisabeth Lemoine, Patrick Cohen, à réagir sur le plateau de C à vous ce jeudi 1er décembre à la suite de ce décès, le parrain du Téléthon 2022 s’est d’abord dit « bouleversé » par la nouvelle : « Ça me fend le cœur, c’est une femme avec qui on a noué un lien sur le tournage qui était génial, elle m’envoyait des films à regarder. Elle m’a envoyé un texto y’a encore deux semaines et demie de ça, a-t-il déclaré. J’ai pris ça comme un coup sur la tête, j’ai appris ça cet après-midi… »

>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022

Le jeune humoriste a expliqué aussi que malgré le grand âge de celle qui fut la compagne de Marc Simenon, jamais il n’a pu envisager qu’elle soit absente pour le second opus. Véritablement « cassé en deux » par l’annonce, Kev Adams a tenu à remercier l’actrice pour ce qu’elle lui a apporté en culture générale : « C’est [sic] des gens comme ça aussi qui m’ont donné envie de faire du cinéma, j’ai eu la chance grâce à elle de voir un paquet de films qu’elle a fait puisqu’à chaque fois elle m’envoyait ‘Mais t’as pas vu ça ? Mais t’es complètement inculte, mais si t’as pas vu ça, tu connais rien au cinéma’ donc elle m’envoyait des listes de films comme ça à regarder, j‘en ai regardé un paquet« , a-t-il raconté, avant de conclure en adressant directement un message à l’actrice défunte : « Mylène, on ne t’oubliera pas et j’espère qu’on se souviendra longtemps de cette immense actrice.« 

Mylène Demongeot : ce nouveau protocole qu’elle expérimentait pour lutter contre son cancer

Pourtant, jusqu’au bout Mylène Demongeot aura lutté contre son cancer pour tenter d’en venir à bout. En octobre dernier, chez nos confrères de France Dimanche, la comédienne avait même révélé expérimenter de nouveaux soins pour tenter de retrouver la rémission : “J’expérimente un nouveau protocole pour soigner ce foutu cancer. C’est un processus [l’immunothérapie, ndlr] qui, apparemment, fait des miracles. Je connais au moins quatre personnes qui sont complètement guéries grâce à ça, et surtout qui ne vous éreinte pas comme la chimio”. Hélas, malheureusement, le destin ne lui a pas laissé le temps pour vaincre sa maladie.

Crédits photos : Capture écran / France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kev Adams

  • Mylène Demongeot

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022

Près d’une semaine après son jumeau Grichka, Igor Bogdanoff est décédé des suites du Covid-19, à l’âge de 72 ans, le 3 janvier 2022. Admis au sein du même service à l’hôpital Européen Georges-Pompidou, il s’est éteint « dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et sa famille« , a indiqué son agent Damien Nougarede.

Dans un tweet daté du 7 janvier 2022, la chanteuse Sinead O’Connor a fait part du tragique décès de son fils, Shane, âgé de 17 ans. « Mon beau fils, Nevi’im Nesta Ali Shane O’Connor, la lumière même de ma vie, a décidé de mettre fin à son combat terrestre aujourd’hui et est maintenant avec Dieu”, a-t-elle écrit. Et d’ajouter : « Qu’il repose en paix et que personne ne suive son exemple. Mon bébé. Je t’aime tellement. S’il te plaît, sois en paix. »

Sidney Poitier est mort le 6 janvier 2022, dans sa résidence de Beverly Hills (États-Unis), à l’âge de 94 ans. Si son certificat de décès indique qu’il a succombé à une crise cardiaque, l’acteur américain souffrait également de la maladie d’Alzheimer et d’un cancer de la prostate, selon les informations relayées par CNN.

aBob Saget, qui incarnait Dany Tanner dans La fête à la maison, est mort le 9 janvier 2022. Selon le rapport d’autopsie, l’acteur serait tombé en arrière et se serait frappé l’arrière de la tête. Sa mort a été qualifiée d’accident sans suspicion d’acte criminel. De son côté, le Dr Gavin Britz, chef de neurochirurgie au Houston Methodist Hospital, s’est montré perplexe face à ce rapport. « C’est un traumatisme important« , a-t-il déclaré au New York Times, et d’ajouter : « C’est quelque chose qu’on pourrait retrouver avec quelqu’un qui a été battu avec une batte de baseball à la tête, ou qui est tombé de 20 ou 30 mètres. » D’autres sources ont affirmé qu’il serait décédé après avoir contracté un Covid long.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet