VIDEO – Arié Elmaleh séparé de Barbara Schulz ? Il fait une révélation sur leur couple

Ce mardi 27 avril, Jordan De Luxe a reçu Arié Elmaleh dans son émission “L’Instant De Luxe” sur Non Stop People. Si l’on savait qu’il était en couple avec Barbara Schulz depuis 2015, le comédien a révélé qu’il s’était un temps séparé de sa compagne. Une rupture amoureuse dont il a d’ailleurs beaucoup souffert.

A propos de


  1. Arié Elmaleh


  2. Barbara Schulz

Arié Elmaleh et Barbara Schulz ont toujours formé un couple atypique. Dès le début de leur relation en 2015, les deux comédiens ont fait un choix de vie plutôt original. Ceux qui ont déjà collaboré sur les planches ont en effet pris la décision de ne pas vivre sous le même toit. S’ils ne se sont jamais installés ensemble, leur couple a tout de même connu des bas. Invité sur le plateau de L’Instant De Luxe ce mardi 26 avril, le frère de Gad Elmaleh a révélé qu’il avait été un temps séparé de sa compagne : “J’ai vécu un moment très difficile il y a trois ans, je me suis séparé”, a-t-il confié à Jordan De Luxe. Et de reconnaître :C’est l’un des trucs les plus durs que j’ai vécus dans ma vie (…) C’était très difficile. On ne s’en rend pas compte mais une rupture amoureuse, c’est une souffrance.”

Quelques minutes plus tard, Arié Elmaleh en a dit plus sur les raisons de cette séparation : “On s’est séparés parce qu’on a joué une pièce pendant deux ans, qui s’appelait La Perruche. C’était à la fois génial mais compliqué de jouer l’histoire d’une rupture amoureuse en étant en couple soi-même. On s’est séparés, c’était très douloureux, mais on s’est remis ensemble”, a confié en toute franchise le comédien de 46 ans.

Pourquoi ils ne vivent pas ensemble

S’il est reparti de plus belle, le couple a fait le choix de rester vivre dans deux appartements séparés. On ne vit pas ensemble, ça nous arrive d’être ensemble dans la vie mais on est pour les appartements séparés. Ce n’est pas possible sinon”, avait affirmé l’ex de Virginie Ledoyen dans l’émission C à vous en 2018. Et sa compagne actuelle de rebondir : “On a l’âge qu’on a, on a eu d’autres vies, des enfants… Et toutes mes amies qui sont en couple me disent : ‘n’habitez pas ensemble’!

En 2020, Arié Elmaleh et Barbara Schulz ont été confinés, non pas ensemble, mais chacun avec leurs enfants, nés de leurs relations passées. “Ça a été compliqué parce qu’on avait chacun des enfants, donc on était confinés à moitié ensemble. On ne se voyait pas tout le temps“, a expliqué la comédienne, à la tête d’une jolie famille recomposée, sur le plateau de C à vous en juin 2020. Un mode de vie loin des standards de la vie de couple, qu’ils ont toujours assumé.

Crédits photos : Capture d’écran Non stop people

Autour de

Source: Lire L’Article Complet