VIDÉO – Anne-Sophie Lapix pousse la chansonnette au 20h de France 2 : séquence étonnante !
Sur le plateau du 20 heures de France 2, Anne-Sophie Lapix présente l’actualité et il lui arrive même de fredonner l’hymne des Bleus pour annoncer leur qualification en finale de la Coupe du monde de football au Qatar, comme ce jeudi 15 décembre.
Une équipe « qui fait des merveilles ». Ce mercredi 14 décembre, la France s’est qualifiée face au Maroc pour la finale de la Coupe du monde au Qatar. Dans les vestiaires, c’est le même refrain qui revient, celui de Freed from desire de Gala. Un titre qu’Anne-Sophie Lapix a fredonné sur le plateau du journal de 20 heures de France 2, au lendemain de la victoire. « Vous connaissez désormais le refrain : na-na-na-na na-na-na », chantonne la journaliste de 50 ans avant de lancer son reportage sur les Bleus qu’elle décrit comme un groupe « soudé, qui avance avec ses différentes générations et qui partage sa joie« .
Une séquence qui n’est pas passée inaperçue. « Anne-Sophie Lapix est vraiment la Queen (reine, ndlr) du JT », écrit une internaute sur Twitter en partageant l’extrait de l’animatrice. « Meilleur lancement », déclare un utilisateur. Un autre note que ce n’est pas la première fois que l’épouse d’Arthur Sadoun chante sur le plateau de son journal. On découvre alors sa reprise du titre Chanson pour l’auvergnat de l’auteur et poète Georges Brassens, commentée : « Elle a osé ! »
Anne-Sophie Lapix est vraiment la Queen du JT ? @France2tv #20h #france2 pic.twitter.com/HHsdHxCRRo
Elle a osé ! "Chanson pour l'auvergnat" de #Brassens, chanté par Anne-Sophie Lapix ? pic.twitter.com/oFgINRWdwm
>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
Quand Anne-Sophie Lapix danse sur le plateau de son JT
Le 1er décembre dernier, c’est en dansant qu’Anne-Sophie Lapix a conclu son journal. « Vous avez reconnu ce titre, il fait partie de l’album Thriller, le plus vendu de l’histoire. On fête les 40 ans de sa sortie et on écoute Billie Jean« , lance-t-elle. Avant de retourner à son bureau sur ce « titre indémodable et irrésistible », signé Michael Jackson en se déhanchant.
Un petit mouvement de la tête avec le sourire suivi d’un claquement de doigts remarqués par les téléspectateurs. « Anne-Sophie Lapix fait à nouveau le show dans le 20 heures », « Sympathique cette fin du 20 heures avec Anne-Sophie Lapix qui danse sur Billie Jean » ou encore « Excellent le petit pas de danse d’Anne-Sophie Lapix à la fin du JT de France 2 », « Anne-Sophie Lapix est juste exceptionnelle » ou encore « un petit pas de danse, j’adore », peut-on lire sur Twitter.
#AnneSophieLapix fait à nouveau le show dans le 20h ?? pic.twitter.com/6HBId7PDZM
Crédits photos : Capture d’écran JT 20h/ France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Anne-Sophie Lapix
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
À la fin des années 1980, David Pujadas devient reporter sur TF1 avant de rejoindre LCI en 1994. Il a alors 30 ans et amorce une glorieuse carrière. En 2001, le journaliste rejoint France Télévisions et s’impose comme le maître de l’information. Côté style, peu de choses ont changé, à part ses lunettes, qu’il n’arbore plus.
La star de France 2, qui s’attache à percer les secrets du « monde merveilleux des affaires » dans Cash Investigation,a commencé sa carrière en 1983 sur la chaîne FR3 Caen. Puis, en mars 1990, à 27 ans, Elise Lucet prend les commandes du 19/20 sur la chaîne publique. Désormais âgée de 58 ans, la journaliste a totalement changé de look !
C’est en 1992, à seulement 23 ans que Christine Kelly fait ses premiers pas à la télé sur la chaîne Archipel 4, diffusée en Guadeloupe. Par la suite, elle quitte la présentation pour devenir journaliste. En 2000, à 31 ans, elle rejoint LCI. À 52 ans, si Christine Kelly a bien changé, elle n’a rien perdu de son charme.
Après des études de lettres et un master en sociologie politique, Apolline de Malherbe rejoint le groupe NextRadioTV. De 2008 à 2011, elle est correspondante de BFMTV à Washington et se dévoile au grand public en couvrant l’affaire DSK. Mais avant cela, en 2007, la journaliste a alors 27 ans et publie son premier essai Politiques cherchent Audimat, désespérément (Albin Michel). Côté style, Apolline de Malherbe arbore désormais un look plus moderne, mais le temps ne semble pas apparaître sur son visage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet