VIDÉO – Agathe Lecaron : ce message très coquin reçu en plein direct des Maternelles
Oups ! Jeudi 21 novembre, alors qu’elle animait un nouveau numéro de La Maison des Maternelles, Agathe Lecaron a reçu un SMS très coquin. Une mise en scène signée Benjamin Muller, chroniqueur du programme.
Depuis septembre 2016, Agathe Lecaron mène son émission La Maison des Maternelles d’une main de maître. Malheureusement, jeudi 21 novembre, un confrère a décidé de la déstabiliser. Alors qu’elle animait un nouveau numéro du programme de France 5, Agathe Lecaron montrait une image sur son portable à l’antenne. « Je ne sais pas si chez vous c’est pareil, mais moi j’ai un camaïeu de couleurs d’automne extraordinaire dans mon jardin, non mais c’est un truc … », dit-elle, ne parvenant pas à finir sa phrase.
Sur l’écran du téléphone portable, en plein direct, un nouveau message s’affiche. « T’es trop bonne aujourd’hui », est-il écrit. Déclaration très coquine accompagnée d’un émoji plutôt suggestif. Le hic : ce message ne provenait pas de François Pellissier, le mari d’Agathe Lecaron. L’auteur de ces mots était, en réalité, du chroniqueur de l’émission Benjamin Muller, présent sur le plateau. « C’est très gênant. Quand mon mari va tomber dessus, on sera quand même un peu… », a-t-elle bafouillé. Et de rassurer : « évidemment, tout cela est du second degré ». Toujours prête à plaisanter, Agathe Lecaron ne s’est pas arrêtée là. « Vous le savez, moi, je viens seulement pour ce petit sketch de pré-émission, parce que les bébés, j’en ai rien à cirer » , a-t-elle lancé.
La séquence a connu un grand succès sur la Toile, puisqu’elle y a été relayée en masse. Certains anonymes, n’étant pas familiers avec La Maison des Maternelles et son sketch pré-générique, ont même cru être tombés sur une séquence révélant une infidélité au grand jour. Heureusement, les fans de l’émission restent à l’affût et précisent qu’Agathe Lecaron est une épouse et maman comblée de deux enfants.
Crédits photos : France 5
Source: Lire L’Article Complet