VIDEO. 3 nouveaux records pour un tube de Mariah Carey

Lundi dernier, Mariah Carey a eu le plaisir de se voir décerner trois nouveaux records Guinness pour All I Want for Christmas Is You. Le hit de 1994 est désormais la chanson qui a été la mieux classée dans le Top 100 U.S. durant les fêtes de fin d’année pour un artiste solo.

Le titre a également battu le record du nombre d’écoutes cumulées en 24 h sur Spotify pour une artiste féminine. Enfin, il s’agit désormais de la chanson de Noël qui est restée le plus longtemps dans le Top 10 britannique des singles.

Mariah Carey a reçu son certificat avec ses enfants

Mariah Carey a célébré cette triple réussite sur Instagram en publiant une photo d’elle en train de recevoir son certificat de record. La diva était accompagnée de ses deux enfants, visiblement ravis du succès de leur mère.

« Merci beaucoup au Guinness World Records pour m’avoir honorée avec ces trois records dans leur édition 2020 », a écrit Mariah Carey, très émue.

Source: Lire L’Article Complet