Victoria Beckham : La créatrice se dit victime d’un lynchage injustifié

Victoria Beckham a mis trente collaborateurs au chômage technique et le Royaume-Uni est toujours choqué. La créatrice de mode se dit victime d’un lynchage injustifié et a choisi le mutisme. En attendant que l’ouragan passe…

David et Victoria Beckham, deux des stars les plus populaires du Royaume-Uni et de la planète, forment aujourd’hui un des couples les plus détestés. Comment Victoria, dont la fortune combinée à celle de son mari est estimée à environ 380 millions d’euros, peut-elle mettre trente collaborateurs au chômage technique et compter sur le contribuable britannique pour les payer ? L’intéressée se dit victime d’un lynchage injustifié.

L’info est signée Daily Mail ! Dans son édition dominicale, le Mail On Sunday, du 26 avril 2020, le tabloïd britannique révèle que Victoria Beckham a publiquement opté pour le mutisme face aux réactions suscitées par son recours à un fonds d’urgence du gouvernement britannique pour rémunérer trente salariés de sa marque de vêtements mis au chômage technique à cause du coronavirus.

En coulisses, l’ex-Spice Girl devenue créatrice de mode serait « furieuse et stressée« . « Il y a eu beaucoup d’appels de crise [avec la direction de la marque Victoria Beckham, NDLR] pour discuter de la manière de réagir. Ce ne serait pas exagéré de dire que Victoria faisait la tête. Elle a l’habitude que David soit critiqué, mais à part de légères moqueries parce qu’elle ne sait pas très bien chanter ou qu’elle ne sourit jamais, elle n’a jamais été épiée de la sorte« , confie une source au Daily Mail.

A l’inverse, un autre entrepreneur star s’attire la sympathie du public. Ed Sheeran a refusé de mettre les employés de son bar, le Bertie Blossoms à Londres, au chômage technique. L’établissement est pourtant fermé à cause de la pandémie.

Source: Lire L’Article Complet