Victoria Abril : son ras-le-bol du "coronacircus"en roue libre

Victoria Abril est (sans masque et) en rogne. L’actrice de 61 ans a poussé un gros coup de gueule contre les mesure sanitaires en France, a dénoncé un "coronacircus" et a assumé son opinion "complotiste"…

Victoria Abril, « complotiste assumée »

Quant à son avis sur le vaccin, il n’est pas moins tranché. « Ils nous ont transformé en cobayes. Les effets du vaccin ne sont pas connus. Il y a plus de morts avec le vaccin que sans le vaccin (…) Entre ce qui est dit à la télévision et une autre… Vous devez apprendre à lire entre les lignes: entrer dans des forums scientifiques et vous apprendrez des choses »« , a-t-elle regretté.

https://www.instagram.com/p/CKBoXemhQzZ/

Une publication partagée par Victoria Abril official (@victoria.abril.officiel)

Maria Guerra, présidente de l’AICE (Asociación de Informadores Cinematográficas de España), qui animait la conférence de presse, a alors essayé de couper court à la harangue de Victoria Abril. En vain.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« Laissez-moi parler« , a lâché la comédienne avant de déclarer, face au public choqué et manifestement en désaccord avec ce discours en roue libre: « Ils nous empoisonnent. Si je dois passer pour une complotiste, alors soit ».

Source: Lire L’Article Complet