Vianney : ses incroyables révélations sur son voyage avec Kendji Girac en Jamaïque

Invité dans l’émission Une heure avec, présentée par Bernard Montiel le 12 juin 2021 sur RFM, Vianney a lâché quelques confidences concernant son voyage du côté de la Jamaïque aux côtés de Kendji Girac et de ses cousins.

  • Vianney
  • Kendji Girac

Depuis leur rencontre lors des NRJ Music Awards, Vianney et Kendji Girac ont noué une profonde amitié. Ils ont ainsi collaboré ensemble à plusieurs reprises. Le coach de l’émission The Voice a par exemple écrit plusieurs chansons pour celui qui a remporté la 3ème saison du télé-crochet de TF1. Pour sa part, l’interprète du tube Color Gitano a piégé son ami dans le cadre de l’émission de caméras cachées Surprise sur prise ! diffusée sur France 2. De passage dans les studios dans la station RFM pour participer à l’émission Une heure avec le 12 juin 2021, Vianney a évoqué sa complicité avec Kendji Girac en faisant quelques révélations croustillantes à Bernard Montiel sur leur séjour en Jamaïque.

Séjour « Fifa weed » pour Vianney et Kendji Girac en Jamaïque

« Un jour, on est allé en Jamaïque avec Kendji pour écrire des chansons. On avait pris un studio qui donnait sur la mer. C’était invraisemblable ! » a expliqué celui qui partage sa vie avec la violoncelliste Catherine Robert. Cependant, les deux musiciens n’étaient pas les seuls à faire partie de ce voyage au pays de l’illustre Bob Marley. « Kendji avait ramené ses cousins. On s’est trop marrés, ils étaient mortels. Mais là-bas, la Jamaïque, c’est des kilos de weed ! Il y avait des kilos de weed dans l’hôtel ! » a avoué Vianney, provoquant ainsi l’hilarité de Bernard Montiel. « Les cousins de Kendji, on les a vus, mais je sais pas s’ils se souviennent de nous, du coup, ils étaient éclatés ! », a également ajouté l’interprète du tube Pas là.

Face aux révélations du musicien, l’animateur de RFM, qui officie également comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8, a tenu à préciser « qu’évidemment, toutes ces substances sont illicites » en France. « Oui, mais pas là-bas ! » a immédiatement rebondi son invité. Outre ce séjour en Jamaïque, qu’il a qualifié de « Fifa weed », Vianney s’est également rendu en Ethiopie, auprès des Afars, pour les besoins de l’émission Rendez-vous en terre inconnue diffusée sur France 2. Un voyage qui a profondément bouleversé le musicien, tout en lui inspirant une chanson.

Source: Lire L’Article Complet